Rupture de contrat
Le lyonnai
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
-
5 févr. 2013 à 09:03
Le lyonnai Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 09:08
Le lyonnai Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 09:08
Bonjour,
Voila mon problème : je souhaiterai faire une rupture de contrat avec mon patron actuel car sa va mal et donc je me sui mi en maladie pour trouver un autre patron que j'ai fait . Mai voilà mon patron actuel me dit qu'il faut des jours de carence et que vu que je change de patron je ne doit pas faire une rupture . Sachant que j'ai la promesse d'embauche de l'autre employeur qui attend juste que je signe pour pouvoir commencer et vu qu'il ne me reste que 2 jour de maladie après je ne serais plus couvert Que faire ?
Voila mon problème : je souhaiterai faire une rupture de contrat avec mon patron actuel car sa va mal et donc je me sui mi en maladie pour trouver un autre patron que j'ai fait . Mai voilà mon patron actuel me dit qu'il faut des jours de carence et que vu que je change de patron je ne doit pas faire une rupture . Sachant que j'ai la promesse d'embauche de l'autre employeur qui attend juste que je signe pour pouvoir commencer et vu qu'il ne me reste que 2 jour de maladie après je ne serais plus couvert Que faire ?
A voir également:
- Rupture de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
2 réponses
Le lyonnai
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
5 févr. 2013 à 09:05
5 févr. 2013 à 09:05
Sachant qu'il était d'accord pour faire la rupture.
Le lyonnai
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
5 févr. 2013 à 09:08
5 févr. 2013 à 09:08
Je suis en bp peintre en alternance