Licenciement Abusif

jesuisla100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 13:28
NATPET Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 4 févr. 2013 à 15:43
Bonjour à les membres de la communauté

ma question et la suivante

en tend que aide à la personne mon employeur ma licencier
le Client chez qui j'intervenais a envoyer un courrier a mon
employeur avec les mensonge suivant
1 / avoir en mené le fils du Client âgée de 21 ans mes handicapé dans des barre
2 / avoir en mené le fils du Client à la piscine mes accompagnée d'autres personne
3 / ne pas avoir avertie d'un incident qui c'est produits pendant mon activité avec le fils
de se Client .

4 / Mon employeur m'accuse d'avoir contacter le conseil générale de Blois pour demander
des renseignement confidentiel au sujet du Client .
5 /Mon employeur me reproche d'avoir téléphoné à plusieurs reprise au siège de la société
alors que je réclamer mes salaires manquent .

Après avoir prie contacte avec le conseil générale de Blois c'est dernier conteste les dire
du Client qui c'est permit de faire un courrier avec toutes c'est accusations mensongère .

Ma question étend licencier pour des mensonges et pour avoir réclamer ce qui me
revient de droit que doit je entreprendre .

Merci .

1 réponse

NATPET Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 15
4 févr. 2013 à 15:43
Bonjour
si vous contestez le motif du licenciement, seul les prud'hommes pourront etudier votre dossier et décider au vu des preuves.cdt
0