Rupture conventionnelle et transaction
Résolu
lewislewis
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai proposé une rupture conventionnelle à mon employeur qui est d'accord seulement si l'on fait une transaction 3 semaines après la validation de la rupture conventionnelle.
la transaction sera que je n'irai pas au prud'homme.
est ce légal ?
J'ai proposé une rupture conventionnelle à mon employeur qui est d'accord seulement si l'on fait une transaction 3 semaines après la validation de la rupture conventionnelle.
la transaction sera que je n'irai pas au prud'homme.
est ce légal ?
A voir également:
- Rupture conventionnelle et transaction
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
5 réponses
il a peur que je le mette aux prud'hommes car plusieurs employés l'ont deja fait. je peux comprendre mais j'aiemrais savoir si une transaction après une rupture conventionnelle est légal
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 491
on peut faire une transaction à tout moment mais bon une fois la validation terminée vous n'y etes pas obligée
lewislewis
Messages postés
8
Statut
Membre
est ce que moi ou lui risquons quelque chose à faire une trasaction ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 491
non tant que vous vous y tenez mais j'espère que cen'est pas pour lui donner vos indemnités de rupture
lewislewis
Messages postés
8
Statut
Membre
pas du tout . mais il parait que c'est dangereux pour lui de faire une trasaction après une rupture conventionnelle
il a peur que je le mette aux prud'hommes car plusieurs employés l'ont deja fait. je peux comprendre mais j'aiemrais savoir si une transaction après une rupture conventionnelle est légal !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question