Licenciment cause carte professionnelle de sécurité

peintresurtoile Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 1 févr. 2013 à 19:44
peintresurtoile Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 13:08
Bonjour,
ma fille vient de recevoir sa lettre de licenciement aujourd'hui pour cause, qu'elle n'a pas encore sa carte professionnelle de sécurité
cela faisait 23 ans qu'elle travaillait en poste (hôtesse de sécurité) à paris son patron ayant perdu le contrat en fin décembre lui a demandé de faire sa demande de carte
les documents pour faire sa demande de carte envoyés par son patron est daté du 19 décembre 2012
j'ai envoyé deux mail pour réclamer un rendez vous (CNAPS) aucune réponse et quand au coup de téléphone pas moyen de les avoir
n'ayant aucune réponse, elle a envoyé les documents dument remplis a la CNAPS en lettre recommandée et un autre dossier (original) en main propre a CANAPS de saint Denis
en date 14 01 2013 mais une semaine plus tard, elle a reçu une lettre lui réclamant les 18 feuilles de paye ENTRE 2004 2008
donc elle ne peut pas recevoir ce document tant que le dossier n'est pas complet
elle a remis ce jour les photocopie des feuilles de payes
sur la lettre il est fait mention qu'elle n'aura pas le droit aux deux mois de préavis
et je crains qu'il n'en fasse autant pour ses indemnités de licenciement

je vous remercie à l'avance pour vos conseils

ma fille n'a pas internet c'est pourquoi je vous écrit pour elle
A voir également:

18 réponses

peintresurtoile Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 5
2 févr. 2013 à 10:51
elle a eu un entretien vers le 23 mais c'était juste pour savoir si elle avait sa carte professionnelle
elle a juste signée qu"elle ne l'avait pas encore, on lui a répondu qu'elle faisait toujours partie de la socièté qu'il ne fallait pas qu"elle se fasse du soucis
et hier elle a reçu sa lettre de licenciement
5