Rupture conventionnelle quels droit pour un cadre
lucaelora74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
-
Modifié par BmV le 30/01/2013 à 19:42
NATPET Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 4 févr. 2013 à 15:13
NATPET Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 4 févr. 2013 à 15:13
A voir également:
- Rupture conventionnelle quels droit pour un cadre
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Grille salaire convention 66 cadre - Guide
4 réponses
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 625
Modifié par caroledu92 le 30/01/2013 à 19:48
Modifié par caroledu92 le 30/01/2013 à 19:48
Bonsoir
Je ne vois pas comment "vous venez d'apprendre que vous allez subir" une rupture conventionnelle !
Vous connaissez la date de fin de votre contrat, mais la rupture n'est pas encore homologuée .....
Vous êtes-vous renseigné sur la rupture conventionnelle ?
Je ne vois pas comment "vous venez d'apprendre que vous allez subir" une rupture conventionnelle !
Vous connaissez la date de fin de votre contrat, mais la rupture n'est pas encore homologuée .....
Vous êtes-vous renseigné sur la rupture conventionnelle ?
NATPET
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2013
15
4 févr. 2013 à 15:13
4 févr. 2013 à 15:13
Bonjour
Je ne sais pas ce que vous voulez dire par et plus. mais la rupture conventionnelle ne devrait pas etre appliqué dans votre cas. il sagit plus d'un probleme economique.
mais bon!
a voir combien ils vous proposent d'indemnités
a savoir que les indemnités retarderont la date de versement des indemnités chomage. delai de carence conges payes+ indemnités +7 jours
Je ne sais pas ce que vous voulez dire par et plus. mais la rupture conventionnelle ne devrait pas etre appliqué dans votre cas. il sagit plus d'un probleme economique.
mais bon!
a voir combien ils vous proposent d'indemnités
a savoir que les indemnités retarderont la date de versement des indemnités chomage. delai de carence conges payes+ indemnités +7 jours
lucaelora74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 09:01
31 janv. 2013 à 09:01
il s'agit d'un eproposition de fin de contrat par de chiffres d'affaire et autres
la crise passe par la et plusieurs entreprises ferme sur ce secteur qui est frontalier avec la suisse
je voudrais don c savoir quels sont mes droits au chomage et a partir de quand, qu'est ce qu'il en ai de la mutuelle.
a leur actuelle rien n'est signé mais la personne vient aujourd'hui avec ces documents.
dois je signé de suite ou attendre et porter une certaine re'flexion .
merci de vos réponses
la crise passe par la et plusieurs entreprises ferme sur ce secteur qui est frontalier avec la suisse
je voudrais don c savoir quels sont mes droits au chomage et a partir de quand, qu'est ce qu'il en ai de la mutuelle.
a leur actuelle rien n'est signé mais la personne vient aujourd'hui avec ces documents.
dois je signé de suite ou attendre et porter une certaine re'flexion .
merci de vos réponses
abracadabrante
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
158
31 janv. 2013 à 16:13
31 janv. 2013 à 16:13
Bonjour,
Ne signez donc rien dans la précépitation. Si vous pouvez obtenir un exemplaire de la convention de rupture que vous propose votre employeur, faites là examiner par un syndicat professionnel. Sinon attendez une procédure éventuelle de licenciement.
Cordialement
Ne signez donc rien dans la précépitation. Si vous pouvez obtenir un exemplaire de la convention de rupture que vous propose votre employeur, faites là examiner par un syndicat professionnel. Sinon attendez une procédure éventuelle de licenciement.
Cordialement