Les discussions

Procedure de licenciement pour inaptitude et inscription a pole

Bonjour à tous ; voila mon soucis. J'ai été reconnu inapte à tout poste dans l 'entreprise le 14 octobre ( 2eme visites) , le 17 novembre j ai été c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Enka1

13ème mois

Bonjour, voilà je suis licencier depuis le 17 novembre 2014,jai reçu mon solde de tout compte et à ma grande surprise mon patron a déduit de mes congé...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jfqld

Licencié le 24 avril 2011

Bonjour, je me suis fait licencié le 24 avril 2011 mais pour des raisons de santé, je n'ai rien pu faire. Aujourd'hui que je me suis reconstruis psych...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
droitdutravail

Arrêt maladie

Bonsoir, Est ce qu'un préavis fonctionne quand on est en arrêt?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
chipie78

Solde de tout compte et rupture conventionnelle

bonjour je suis en cours d'une rupture conventionnelle salariée depuis 31 mai 2010 et mon départ est prévu fin janvier je souhaite savoir si le so...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
tania57

Indemnité rupture conventionnelle

Bonjour, Je suis salarié dans le notariat Mon salaire brut mensuel est de 2.900 euros x 13 mois J'ai vingt ans d'ancienneté dans la boîte et 38 ...

Enka1

Rupture conventionnelle

Objet : indemnité pour rupture conventionnelle Bonjour, Je suis salarié dans le notariat Mon salaire brut mensuel est de 2.900 euros x 13 mois ...

Enka1

Licenciement faute grave et indemnisations pôle emploi

Bonjour, Je voudrait savoir si après un licenciement pour faute grave j ai droit au assedic et sa prendra combien temps pour que je touche les assed...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Enka1

Csp

je voudrais savoir en cas de refus d'un csp, l'employeur ne doit il pas verser la prime de licenciement au salarie dans le cas d'un licenciement econo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Laurydb

Je suis en llicienciement rupture conventionnelle

Bonjour, j étais un accident de travail jusqu'au 05/12 mon medecin ma fait une reprise de travail nous avons conclu a partir du 06/12 de prendre mes...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
doris33

Liecenciment injustifié

Bonjour, A la suite de diverses injustices a mon égard depuis quelques années je n'étais plus en accord avec mon employeur sur ma situation dans l'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jfqld

Licenciement éco, ancienneté par rapport à l'apprenti

Bonjour, j'aimerai procéder à un licenciement économique individuel avec mon employeur (salaires payés avec retard, boite à la limite de la failli...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
tania57

Rupture conventionnel

Bonsoir Je voudrais savoir quand la fin de mon contrat fini en sachant que j'ai accepte une rupture conventionnel le 17 novembre 2014.De plus il m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Enka1

Licenciement assisante maternelle

Résolu

Bonjour, Je me suis séparée de mon assistante maternelle le 01-12-2014 je l'emploie depuis le 15-0-2014 nous ne sommes pas d'accords pour l'indemn...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
casimir06

Assistante maternelle

Bonjour, je suis desolee de vous deranger j ai un autre souci avec les memes parents qui me licencie mon probleme est le suivant le mois de...

casimir06

Licenciement pour inaptitude

Bonsoir j'ai été mise inapte au 6 novembre 2014 avec l'article 4624-31 qui veut dire danger immediat donc là il avait jusqu'au 6 decembre pour me lice...

hoquei44

Comment me défendre ?

Bonjour. Je suis salariée, hôtesse de caisse, d'une grande surface Auchan. Après avoir été convoquée par mon directeur, j'ai reçu comme prévu une lett...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
tania57

Licenciement économique pendant une procédure d'inaptitude

Résolu

Bonjour, je vient de voir le médecin du travail (vendredi) qui prononce une inaptitude à mon poste. (Parkinson) Je devais être convoqué dans le...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
loig

Conseil

bonjour j ai été licencier pour motif économique,j ai envoyé la lettre a mon patron pour lui notifier que je devais etre prioritaire pendant un an . ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
robinson2005

Question maladie

Bonjour, alors voilà j'étais en période à l'essaie durant 1 mois du 3 novembre au 3 decembre. J'ai appris que j'allais être licencié suite a des raiso...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Enka1

Rupture conventionnel solde de tous compte

Bjr, J ai besoin qu on me reponde le plus rapidement possible merci.Voila j ai travaller 8 annee ds une boite de nettoyage 57.06h/H.soit un salaire...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
laidat

Rupture conventionnelle

Bonjour, je suis en cdi depuis mars 2007, avec un salaire de 1455 euro brut j ai demander rupture conventionnelle on me propose 2500 euro, ce mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
hoquei44

Jamais reçu solde de tout compte

Bonjour à tous, Je me trouve dans une situation épuisante sans revenus pour gâter ma famille cette année. Suite à un déménagement pour raisons pe...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
WilliamSröd

Mise a pied conservatoire cdd fin de contrat

Bonjour, Hier en fermant le magasin j'ai eu une altercation verbale avec un autre employé. Les vigiles du centre commercial sont intervenus pour no...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
kendomg

Proposition de modification de contrat

Bonjour, je suis actuellement en procédure de licenciment économique et souhaiterai savoir si la modification de contrat que mon employeur ma propo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
zimboom

Arrêt de travail pendant la procédure de licenciement....

Bonjour, Je vais être déclarée lundi 8 décembre inapte pour danger immédiat par la médecine du travail........ Je sais que mon employeur aura à part...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Colaemax

Chassée de son poste de travail

Résolu

bonjour d'un nouveau venu; notre fille fait l'objet d'une procédure de licenciement (individuel) que nous contesterons, mais en premier lieu je souha...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Enka1

Entretien pour licenciement

bonjour mon mari viens de reçoir une lettre de son patron .pour une entretien de licenciement . mon mari es en arret de maladie depuis le 5 oct...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Enka1

Licenciment

Bonjour, 7ans et demi d ancienneté 1500euros de salaire combien s éléve prime licenciment

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jfqld

Licenciement en etant en longue maladie

Résolu

Bonjour,je suis en longue maladie depuis 1 an,et mon patron veut me licencier;a t il le droit?si quelqu'un a une réponse a me donner je vous en merc...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
marianne

Résiliaition judiciare

Bonjour, J'ai reçu une lettre le 15 octobre 2014, m'invitant à me présenter à une convocation pour un entretien préalable au licenciement le 28 n...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
zimboom

Abadon de poste (avis)

Bonjour, Etant actuellement en CDI depuis 2 ans ( j'ai moins de 25 ans), je voudrais améliorer ma situation professionnelle et avancer... Les temps ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
hoquei44

Licenciement economique avec csp

Résolu

comment sa marche pour la prime ancienneté (25 ans)

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
scaldo

Abandon de poste

Bonjour, Je suis depuis 1an et 8mois en cdi à temps partiel contrat etudiant Mes etudes me permettre plus de continuer ce cdi. J'ai donc parler ave...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Msg_03

Convocation de l'employeur

Bonjour, je vous contact car a ce jour j'ai reçu une lettre recommander pour une convocation inapt licenciement par mon employeur j'ai etais reco...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
tania57

Plan de cession et volontariat licenciement

Résolu

Bonjour, Je suis employé dans une entreprise qui après avoir été en redressement judiciaire est en liquidation judiciaire, avec poursuite d'activi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
San.lei

Indemnites de licenciements

Comment calcultons les indemnites de licenciements; (après 15 ans d'ancienneté) remerciements

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jfqld

Solde de tout compte pas correct

Bonjour Je vous explique mon cas Récemment j'ai démissionné d' une société car mes salaires n'était plus versé depuis plus de 2 mois, et j'ai eu l...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
vanono971

Mon employeur veux que je demissionne

Bonjour, Mon employeur stop son activité suite a la perte de ses contrats mon employeur loue des camions pour une centrale a béton il viens de perdr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Enka1

Licenciment pour inaptitude a tout poste de travail

bonjour suite a mon solde tout compte je m appercois que mon 13eme mois au prorata de mes heures effectuées dans l année ne m a pas été versées je pen...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Enka1

Soldes de tout compte

bonjour, voila j'ai fait une rupture conventionnelle avec mon employeur donc mon contrat se termine le 28/11/2014 je suis payée habituellement entre l...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
pekaillon84

Fils actuellement aux prud'hommes

Bonjour, mon fils est actuellement aux Prud'hommes et l'affaire semble compliquée depuis avril : - pas de fiche de paie, des horaires de dingue, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
BmV

Licenciement sans causes !!

Bonjour, Désolée mais ça risque d'être long : je vais tout vous raconter pour vous montrer quelle est ma situation actuelle... j'espère que cert...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Marylodisme

Mutation

Bonjour, Je viens a vous car besoin d aide. Je suis vendeuse en pret a porter dans une chaine de magasin,je tiens actuellement la boutique seule. Il...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
hoquei44

Période d'absence et calcul d'indemnité

Bonjour, J'ai effectué un abandon de poste suite à une entente avec ma direction (quotas surveillés) ; j'ai reçu mon attestation chômage il y a pe...

hoquei44

Licenciement economique

Bonjour, Je suis en CDI depuis 2007 dans une société privée de prêt-à-porter sur Paris. La société est en redressement depuis plus de 6mois et la...

doris33

Retard de solde de tout compte et non reception de lettre de li

Bonsoir, j''ai travaillé dans un célebre hypermarché comme employé en rayon dans le cadre d'un contrat étudiant de 15h par semaine pendant 9 mois d...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
maylin27

Comment me protéger d'un licenciement abusif?

Bonjour à tous, Actuellement salariée en CDI depuis plus de deux ans dans un restaurant de moins de 10 employés, de nombreuses questions se posent ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
romiz41

Licenciement pour defaut de resultat et abandon de poste.

Bonjour, Je me permets de venir poster ici car je ne connaît pas mes droits et je pense que mon entreprise en profite. Je vous relate les faits, cela...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
chtite29

Date de début de mon préavis

Bonjour, j'aimerais savoir la date du début de mon préavis. J'ai lu que ça commençait quand je recevrai par lettre recommandait ma lettre de licenciem...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Mario89
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 12 661