Les discussions

Milanso Licenciement

Toujours pas reçu de lettre de licenciement

Bonjour, alors je suis en mise à pied conservatoire depuis le 9 décembre 2014, j'ai eu mon entretien préalable au licenciement le 18 décembre 2014 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tania57
FOURMI31787 Licenciement

Contrat apprentissage

Bonjour, Je suis en contrat apprentissage et ma société est en liquidation judiciaire. Depuis 3 mois, je ne perçois plus de salaire. comment cela va...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
tania57
vanoriane Licenciement

Licenciement

bonjour je suis convoque pour un entretien suite a la decouverte de perimé dans mon frigo c'est que que l'on peux me licencier pour ca et quel licenci...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Enka1
doudou Licenciement

Prime

Bonjour, mon patron parle de me licencier je voudrais savoir combien vais je toucher pour 32 ans dans l'entreprise merci

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
tania57
seb13000 Licenciement

Rupture conventionnelle "imposée"

bonjour suite a la fermeture de l'établissement dans lequel je travaillais a hauteur de 10h/semaine depuis quelques mois, mon employeur me propose un...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
seb13000
lyabucci Licenciement

Rupture conventionnel

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à calculer une rupture conventionnel en sachant que j'ai 21ans d'anciennté et 5 mois j'ai un salaire de 1800€ brut et...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lyabucci
Marie Marc Licenciement

Lettre de licenciement

Bonjour, Dans ma lettre de licenciement, il y a ce paragraphe qui m'interpelle concernant la lettre de décharge : "Nous tenons à votre disposi...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Marie Marc
Lieu syl Licenciement

Lettre pour fautes voir licenciement

Bonjour Aujourd'hui hui samedi je viens de recevoir une lettre recommandée avec ar me convoquant le vendredi 23 janvier à 17 h pour entretien pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
hoquei44
mimi Licenciement

Licenciement cause arret en ald

Bonjour, mon mari est en arret maladie pour une ALD;et son emploie est très dure et physique ;est ce que le patron a le droit de le licencié le méde...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
justicier masquer
moumouilles Licenciement

Rupture conventionnelle

Ayant 40 ans d'ancienneté avec un salaire de base de 1842€84 comment dois je calculé je suis complètement perdu .puis je demandé d'autres indemnités p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tania57
ada44 Licenciement

Licenciement pour maladie professionelle

Bonjour, si possible pourriez vous m'aider?? Merci d'avance, mon ami à été licencié pour maladie professionnelle dû a une tendiniopathie et une épicon...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
cybersouris31
Lopilo Licenciement

Licenciment soit disant pour fautes ?

Madame/Monsieur. Bonjour ! Je suis 1 ex basketteur pro, retraité de la Mairie D'Aix-en-Provence depuis 2007. Actue...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
cybersouris31
Walch31 Licenciement

Reforme militaire

Bonjour, Dans les prochains jours je vais être reforme de l'armée de terre pour un problème médical (maladie orpheline découverte en 2010). Je suis m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Foyer
jfqld Licenciement

Cerfa 14599*01

Bonjour je suis à la recherche du Cerfa 14599*01 (Rupture conventionnelle d un salarié protégé) format (PDF ou autre) mais sur lequel on puissse sai...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jfqld
doudoun69 Licenciement

Pourrais je dénoncer mon ex collegue .??

Bonjour, j'ai été licencié pour une prétendue inaptitude psychique faute d'une démission de ma part après de vaines manoeuvres d'intimidation. A l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
DorisOUps
nanamay Licenciement

Licenciement a l'amiable

Bonjour a vous, je suis toute jeune maman depuis 4 mois maintenant,et mon enfant presente des pb de sante assez important au niveau d'une hanche' depu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nanamay
cheeky3057 Licenciement

Licenciement

Bonjour, Alors voilà je vais être licenciée dans les jours qui viennent. Mon patron me laisse le choix soit entre la rupture conventionnelle soit e...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
mymy79
regui1 Licenciement

Licenciement pour inaptitude

Bonjour à tous , je vous écris pour obtenir un coup de main dans le calcul de mes indemnités de licenciement pour inaptitude. J'ai 36 ans et suis atte...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
regui1
patatrac55 Licenciement

Propositions de reclassement "fentoches"

bonjour à tous et bonne année, voilà je viens de recevoir une lettre recommandèe me signifiant l'arrêt de l'activitè de la société qui m'emploie et q...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
patatrac55
Domi35000 Licenciement

Licenciement avant vente entreprise

Bonjour, En CDI depuis 8 ans dans mon entreprise en tant que responsable du point de vente, ce dernier va être vendu en février à un particulier q...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tania57
sc38 Licenciement

Licenciement pendant mon congé maternité

bonjour, je suis en congé maternité depuis le 18 décembre et la société dans laquelle je travaille vient d'être mise en liquidation judiciaire. comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
caroledu92
sosmanou Licenciement

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai demandé une rupture conventionnelle auprès de mon employeur, mais je rencontre des difficultés pour calculer l'indemnité de rupture. Je...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
marylou.
missdu93 Licenciement

Licenciement par téléphone et sms

Bonjour, j'ai été licencié par téléphone puis par sms début décembre pour le motif que j'ai demandé ma paye au moment du. Après m'être renseigner un p...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sophiag
GrosChatMallow Licenciement

Second entretien préalable.

Bonjour à tous, Mon soucis : j'avais été convoqué à un entretien, il y a maintenant plus d'un mois, auquel je n'étais pas allé faute de transports...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
GrosChatMallow
GG01 Licenciement

Calcul d'indemnité de licenciement

Bonjour, J'ai 63 ans et la Direction de ma société m'a fait part que j'étais inscrit dans un PSE . Après discussion avec mon RH , il a été convenu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
cristali
klolanta Licenciement

Recours contre le conseil des prud'hommes

Bonjour, le conseil des prud'hommes m'a débouté pour manque de preuves. Mon avocate ne comprend pas car elle dit avoir fourni les preuves. Est p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Enka1
yanyo Licenciement

Licenciement économique

Bonjour, Je viens tout juste d'être licencier économiquement, la date de rupture de mon contrat de travail était le 25 décembre. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
yanyo
totine76 Licenciement

Licenciement

Je viens de recevoir un courrier recommandé ppur un futur licenciement apres 28 ans dans la même boite.depressive harceleepar certaines collegues .l h...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
totine76
benjam Licenciement

Clause en sus du contrat de travail

Bonjour, En parallèle du contrat CDI, j'ai du signer une clause d'obligation à travailler avec mon employeur au minimum durant une période de cinq ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Karaba de Kiroukou
NICO Licenciement

Licenciement pour faute grave

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils svp !! voila 7 ans que je sui salarié mecanicien et ma 8 ime année je les passé en rempalcemenrt temporaire d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tania57
beker Licenciement

Procédure lors d'une liquidation

Bonjour, Le liquidateur judicaire de notre entreprise nous a reçu hier pour l'entretien préalable au licenciement. Il n'y a pas eu de délai de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tania57
Marine47500 Licenciement

Licenciement

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation et mon entreprise va licencier, puis je être concernée ? De plus mon école se situe en Savoie...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tania57
anna3413 Licenciement

Licenciement verbal

Bonjour, la société qui m'emploie est en activité partielle avec un projet de licenciement Economique collectif . Aujourd'hui une réunion a été orga...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
anna3413
Joachim38 Licenciement

Entretien préalable douteux

Bonjour, J'écrit pour mon amie qui est dans la situation suivante: Étudiante à plusieurs centaine de kilomètre depuis septembre, elle vivait dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
tania57
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 12 750