Mon assistante maternelle a eu un trop perçu
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon assistante maternelle. Je l'ai embauché en Mars 2016, sur 47 semaines. J'ai ap...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon assistante maternelle. Je l'ai embauché en Mars 2016, sur 47 semaines. J'ai ap...
Bonjour, Quelle est le plus avantageux pour une femme de 62 rupture conventionnelle ou licenciement cordialement
Bonjour, Suite à une rupture des tendons de l'épaule en mai 2015,j'ai fais une demande de maladie professionnelle.La réponse de la cpam est défavora...
Bonjour, je vous expose brièvement les faits : je travail pour une usine de sport pendant plus de 4 ans et mon licencié pour motif suivant ne p...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que je risque si je part sans prévenir de mon boulot ? Je suis en CDI 30h en boulangerie parti fabrication. Je suis en...
Bonjour, j'ai été licencié en février 2015. Je n'ai pas reçu de lettre de licenciement. Puis-je demander des dommages et intérêts en attendant la co...
Bonjour, Je suis actuellement cadre dans un magasin et comme le veut ma fonction je dis parfois rappeler à l'ordre certains de mes employés. La pér...
Bonjour à tous , Avant tout merci à tous de me lire aujourd'hui Aujourd'hui en poste sous la direction d'un employeur peu scrupuleux et clairemen...
Bonjour, Actuellement en fin de formation dans le cadre d un congé individuel de formation je me suis tourné vers le service RH de mon entreprise pou...
Bonjour, ma mere hospitalisée soudainement et ne rentreras pas a son domicile comment proceder pour les personnes qu'elle employait en cheque emplo...
Bonjour, Je suis salarié d'une société depuis 6 ans (société de 1000 salariés). J'ai été amené à évoluer sur 3 postes. Les 2 premiers se sont pass...
bonsoir nous s'avons ete licencier le 7 aout nous somme pas paye depuis le mois de juillet ni papier d assedic
Bonjour, JE suis partie de mon emploi Sans démission le 18 juillet, je n'y suis jamais retournée et ai démissionné de mon mandat de déléguée du pers...
Bonjour, Est ce dénoncer PAR ERREUR la malhonnêteté de son SSII à un de ses clients constitue une faute grave ou pas ? Je suis un peu inquiet là. ...
Bonjour, Lançant une procédure de rupture conventionnelle de mon contrat de travail CDI, je voudrais savoir si l'indemnité spécifique de rupture co...
Bonjour, J viens d’être licencié économiquement après 30 ans dans la même entreprise. J4ai 57 ans ,j'ai lu que à partir de 55 ans on à droit à 10% ...
Bonjour j'ai eu un soucis dans mon entreprise par rapport à mes congés je devais retourner de mes congés le 18/08 et je n'ai pas pu je suis retourné p...
Bonjour l employeur à t il le doigt de fesuse la rupture conventionnelle combien de fois à t il doigts merci
Bonjour, je me suis absenter de mon travail après mettre fait arracher 2 dents un vendredi j ai retravailler le samedi midi mais j avais trop mal aux ...
Bonjour, Je suis en licenciement économique chômage français mais je travaillais en Suisse avant et j'aimerais savoir si il me faut continuer à paye...
Bonjour, je souhaite comment on calcule la prime de licenciement pour inaptitude après 16 ans de boîte et les congés payés s'il vous plait qui peut m...
Bonjour, Mon fils est en détention provisoire. Le jugement en comparution immédiate est reporté le 27 septembre 2016. Son entreprise va le licencie...
Bonjour j'étais en accident de travail durant 2ans et demi , et là je compte me faire licencier pour inaptitude. J'aimerais savoir si les 2 ans et dem...
je suis peintre en carrosserie j'ai eu un entretien pour licenciement je n'est pas reçu la lettre définitive mon chef a t'il le droit de m'interdire d...
Bonjour, Je voudrais savoir combien s évalué mon indemnité de licenciement travaillant 23ans et demi chez le même employeur mon salaire brut est de ...
Bonsoir Je suis convoque a un entretien préalable suite a un abus d un piratage informatique qui est parvenu a detourner des fonds. Je ne peux pas j...
Bonjour, J'ai été victime d'un accident trajet/travail et je suis cérébro lésé. La médecine du travail vient de me reconnaître "totalement inapte d...
Bonjour, Bonjour, j'ai quelqu'un de ma famille qui va recevoir sa lettre de licenciement sa société était en règlement judiciaire, reprise ...
Bonjour, j'ai été licenciée suite à un accident de travail . Mon employeur refuse de me payer l' indemnité compensatrice de préavis car j ai refusé s...
Bonjour, je vais être licenciee pour inaptitude au poste d'agent de services,mais apte à un poste non oeuvrant sûr mon contrat je suis chef d'équipe e...
Bonjour,je suis actuellement en CDI et je ne souhaite pas reprendre si je fait un abandon de poste aurais je droit au chômage et au bout de combien de...
Bonjour, Après avoir lu les informations générales sur l'abandon de poste, une question importante me vient. Il est précisé que l'employeur peut fair...
Bonjour à tous et toutes Suite à un licenciement, mon employeur a dû me payer 27.5 jours de congés payés (2.08 jours par mois). Sur ma fiche de pa...
bonjour je suis auxiliaire de vie qui travaille en 24 h chez un particulier tetraplégique en juin sa maison est innondée, il est parti chez ses par...
Bonjour dans le cadre d'un licenciement économique d'un représentant syndical suppléant. Est ce que celui-ci peut bénéficier d'une indemnité supplémen...
Bonjour, J ai un dossier du conseil de prud'hommes à remplir rapidement j ai été licencier le 23 avril2016 pour inaptitude j ai touche mon fue de li...
Bonjour, J'étais en essai pendant un mois à partir du lundi 25 juillet, donc fin de l'essai le mercredi 24 août. Je travaille le jeudi 25 août et ...
Bonjour, le 16 juin 2016 2 eme visite chez le médecin du travail reconnue inapte au poste de travail mon employeur a 1 mois avant la reprise du salair...
Bonjour à toutes et tous ; Propriétaire d'un bar - restaurant (50 couverts/jour environ) manager par mon épouse principalement et moi-même actuelle...
Bonjour, Je suis en cours de procédure devant les prud'hommes. J'attaque mon ex-employeur pour licenciement abusif. J'ai remis mes conclusions i...
Bonsoir je suis licencié pour inaptitude depuis le 23 avril 2016 mon Mp à été reconnue le 27 avril 2016 j ai envoyé une lettre recommandée pour perce...
bonjour , j"aurait besoin de quelques réponses ? a ce jour je suis en arrêt de travail depuis le 14 avril suite a une chute au ski , mon employeur ...
Bonjour, mon beau fils a fait un "pétage de plomb" a son travail. on lui a donné une mise a pied conservatoire. Suite a cette journée il actuellement ...
Bonjour, Je suis en accident du travail depuis le 19 mars 2015, opération des cervicales...je viens d'être licencier économiquement. Mes questions s...
Bonjour, je reviens vers vous pour quelques éclaircissements , je touche une pension d'invalidité 2 iéme catégorie je vais toucher une invalidité ...
Bonjour, j'aimerais avoir des précisions concernant un avertissement. En effet, j ai reçu un courrier par recommandé pour une convocation avec mo...
Bonjour, Impossible de trouver l'information sur le net... Je sais déjà que l'audience de jugement devant un CPH est publique. Par contre, j'...
bonjour, Je vous demande votre avis vis à vis de ma situation. J'ai signé un contrat au 15 mars 2016 et prévenu mon employeur le 01/04/16 de mes c...
Bonjour, cette année j'ai décidé de changer de travail, donc après mon 1er entretien et une promesse d'embauche en cdi, je quitte mon travail conf...
Bonjour, Je travaille dans un hotel-restaurant de la région nantaise. Le mois dernier la directrice était partie pendant 1 semaine. A son reto...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.