Négocier une rupture conventionnelle demandée par l'employeur

Lui92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 13:14
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 4 févr. 2013 à 13:17
Bonjour,
[quote="Laure21"][color=#0000BF]Bonjour,
Mon rh m'a convoqué le 13 décembre pour me reprocher mes chiffres ( je suis commercial depuis 8 ans dans cette société de bâtiment) ils m'a averti que je risquais d'être licencié si je ne remplissais pas mes objectifs ces prochains mois ou bien ils étaient prêts à me proposer une rupture conventionnelle. Ayant aucune nouvelle, me suis permise d'appeler mon RH pour le relancer sur sa proposition de Rupture conventionnelle, après m'avoir fait croire que je n'aurais que les indemnités légales, je lui ai demandé 10 mois de salaire, il a refusé et m'a dit qu'il reviendrait vers moi dans la semaine pour m'apporter la proposition de notre PDG. Depuis encore aucune nouvelle, ça fait deux semaines. Ma problématique est que je ne veux plus reprendre le travail dans ces conditions et je ne comprends pas pourquoi ils exercent ce silence. Dois- je rappeler? Je ne sais pas comment m'y prendre et je n'ai pas les moyens de prendre un avocat. Merci de m'indiquer la marche à suivre et les pièges à éviter merci pour votre aide. /color/quote
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
4 févr. 2013 à 13:17
bjr
on vous a répondu sur ce sujet en disant que votre demande était irréelle et qu'il faudrai etre beaucoup moins gourmand
0