Dommages et interets
chichi744
Messages postés
77
Statut
Membre
-
chichi744 Messages postés 77 Statut Membre -
chichi744 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour, je vous expose mon problème.
je travaillais a mi temps dans un tabac. le 19/11/12 je devais passer a temps plein.
J'ai été licencié le 12/12/12 pour faute grave mon employeur me reprochant d'avoir volé plus de 12000€ de jeux de grattage.avant cela j'ai été en mise a pied conservatoire pendant 3 semaines.
Une enquête de police a été mené aucunes preuves n'a été retenue contre moi l enquête étant classée sans suite.
Je vais déposé un dossier aux prudhommes car je conteste ce licenciement.
Ma question est la suivante : quels dommages et intérêts réclamés? car dans le dossier prud'homme on me demande de chiffrer
vous en remerciant par avance.
je travaillais a mi temps dans un tabac. le 19/11/12 je devais passer a temps plein.
J'ai été licencié le 12/12/12 pour faute grave mon employeur me reprochant d'avoir volé plus de 12000€ de jeux de grattage.avant cela j'ai été en mise a pied conservatoire pendant 3 semaines.
Une enquête de police a été mené aucunes preuves n'a été retenue contre moi l enquête étant classée sans suite.
Je vais déposé un dossier aux prudhommes car je conteste ce licenciement.
Ma question est la suivante : quels dommages et intérêts réclamés? car dans le dossier prud'homme on me demande de chiffrer
vous en remerciant par avance.
A voir également:
- Dommages et interets
- Dommages et intérêts - Accueil - Lexique Justice
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois - Forum Justice
- Montant dommages et intérêts prud'hommes - Guide
- Intérêts sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Réclamer intérêts notaire - Forum Famille et Jeunes