Absence injustifiée retenu sur solde de tout compte

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Bonjour,

Je viens vers vous car j ai un soucis, depuis le 1 décembre 2012 je suis en abandon de poste, je n'est donc pas de salaire, j ai reçu le 23/01/13 un courrier avec mon licenciement ainsi que tous les papier pour s inscrire aux assedic. Le soucis c est qui m'on fait une retenu sur mon solde de tout compte pour absence injustifié, je leur dois donc 237.15 €, en sachant que sur ma fiche de paie ils ont retenu les absence injustifiés de décembre et de janvier ...

Voici une photo pour mieux comprendre la situation.

http://img14.imageshack.us/img14/5103/20130204112810.jpg

Merci de vos avis sur le sujet car actuellement je ne sais pas quoi faire.

Cordialement et bonne journée à vous.

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Ils peuvent m enlever 2 mois d absence sur une fiche de paie?
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Bonjour
le salaire de decembre vous a ete versé ?
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Bonjour,

le salaire de novembre a été versé en décembre , car décembre je n'est pas travaillé.
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Appelez le service qui etablit les salaires et indiqez que vous ne devez pas ce trop percu, si vous n'avez pas travaillé en decembre ni janvier et que les mois précedent vous n'avez pas recu de salaire alors que vous auriez été absent, votre employeur vous doit vos congés payes ...
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5 février 2013
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je les est appelé, et ils m'ont dit que les salaire sont en décalé ainsi que les absences, et comme c été ma dernière fiche de paie, il y avais donc les absence du mois d avant ( car décalé ) et de ce mois si car il n y aura plus de fiche de paie du fait que je suis licensié
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Vous avez donc recu votre salaire au mois de decembre. c'est normal qu'ils vous le deduisent sur votre solde puisque vous n'avez pas travaillé.
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Oui bien sur si vous avez percu un mois de salaire alors qe vous etiez absent.
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en sachant que j ai travailler le mois de novembre et que je n 'est pas été payé.
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Bonjour
Le 4 févr. 2013 à 11:57 vous écriviez:
"le salaire de novembre a été versé en décembre , car décembre je n'est pas travaillé."

Cordialement
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Bonjour,

De ce que je comprends, tous vos salaires pour les mois travaillés vous ont été payés. Vos salaires ne semblent pas décalés : être payés en début de mois pour le mois précédent c'est normal !

L'employeur a parfaitement le droit de ne pas vous payer les mois non travaillés. Et si cela signifie que c'est vous qui leur devez de l'argent à la fin de votre contrat, vous devez les payer.
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