Licenciement

duduside Messages postés 5 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma direction ayant refusé ma rupture conventionnelle, etant en arret maladie, je leur ai fait par que pour moi il etait impossible de retourner dans cette entreprise, car deprime,
il me propose un licenciement, pour cela il veulent que je prenne un avocat, je ne comprend pas trop ?
doivent il m'en informer par courier?
Merci d'avance

4 réponses

Alouet11 Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonjour,

Je 'ai 2 petites questions :

Pourquoi preferez vous une rupture conventionnelle a un licenciement ?

Pourquoi votre employeur prefere un licenciement plutot une rupture venant de vous ?

Cdt
0
duduside

je voulais faire une rupture, pour arranger les choses, n'ayant plus de motivation.
Mon employeur prefere un licenciement car je suis en deprime.
ma drh ma juste signalé verbalement qu ils preferaient me licencier, mais je n'est pas recus de courrier, et elle me precise que je doit prendre un avocat.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr
vous faites quoi là vous etes en absence injustifiée
0
duduside

je suis en arret maladie pour different avec employeur causant une depression, a savoir que depuis mon accident du travail qui a eu lieu en 2012 sur une machine qui n'etait pas en regle de securité, quand j'ai repris le travail, on ma mis au placard, j'en est informé a 2 fois ma direction, que je n'avait pas de travail, mais celle ci ne ma pas repondu .
Voila ma situation
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

et quel serait son motif de licenciement, je suis curieuse là car ça me fait penser à une arnaque
0
duduside

de quel arnaque peuvent ils etre capable?
0

comme ils ont refusé la rupture je pense qu'ils vont essayer un licenciement sans indemnité donc pour faute
0
duduside

Ben justement je n'est recus aucun courrier, j'ai deja la tete a l'envers du au stresse, mais je ne comprend pas du tout, j'ai l'impression qu'il joue avec moi et ma santée, je suis perdu !!
0