Licenciement
duduside
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma direction ayant refusé ma rupture conventionnelle, etant en arret maladie, je leur ai fait par que pour moi il etait impossible de retourner dans cette entreprise, car deprime,
il me propose un licenciement, pour cela il veulent que je prenne un avocat, je ne comprend pas trop ?
doivent il m'en informer par courier?
Merci d'avance
ma direction ayant refusé ma rupture conventionnelle, etant en arret maladie, je leur ai fait par que pour moi il etait impossible de retourner dans cette entreprise, car deprime,
il me propose un licenciement, pour cela il veulent que je prenne un avocat, je ne comprend pas trop ?
doivent il m'en informer par courier?
Merci d'avance
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
4 réponses
Bonjour,
Je 'ai 2 petites questions :
Pourquoi preferez vous une rupture conventionnelle a un licenciement ?
Pourquoi votre employeur prefere un licenciement plutot une rupture venant de vous ?
Cdt
Je 'ai 2 petites questions :
Pourquoi preferez vous une rupture conventionnelle a un licenciement ?
Pourquoi votre employeur prefere un licenciement plutot une rupture venant de vous ?
Cdt
je voulais faire une rupture, pour arranger les choses, n'ayant plus de motivation.
Mon employeur prefere un licenciement car je suis en deprime.
ma drh ma juste signalé verbalement qu ils preferaient me licencier, mais je n'est pas recus de courrier, et elle me precise que je doit prendre un avocat.
Mon employeur prefere un licenciement car je suis en deprime.
ma drh ma juste signalé verbalement qu ils preferaient me licencier, mais je n'est pas recus de courrier, et elle me precise que je doit prendre un avocat.
je suis en arret maladie pour different avec employeur causant une depression, a savoir que depuis mon accident du travail qui a eu lieu en 2012 sur une machine qui n'etait pas en regle de securité, quand j'ai repris le travail, on ma mis au placard, j'en est informé a 2 fois ma direction, que je n'avait pas de travail, mais celle ci ne ma pas repondu .
Voila ma situation
Voila ma situation