Calendrier pour licenciement pour abandon de poste
beauxtemps
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai demandé à mon employeur de fiare une rupture conventionnelle pour partir en formation pour créer ma propre entreprise par la suite, demande qui m'a été refusée sous prétexte que cela coutait trop chère !! Ils m'ont dit soit de démissionner soit d'abandonner mon poste.
Sous quel délai serais-je licencié si j'abandonne mon poste ?
Savoir quels sont les délais légaux entre les lettres recommandées, RDV...??
Merci pour vos réponses.
J'ai demandé à mon employeur de fiare une rupture conventionnelle pour partir en formation pour créer ma propre entreprise par la suite, demande qui m'a été refusée sous prétexte que cela coutait trop chère !! Ils m'ont dit soit de démissionner soit d'abandonner mon poste.
Sous quel délai serais-je licencié si j'abandonne mon poste ?
Savoir quels sont les délais légaux entre les lettres recommandées, RDV...??
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Calendrier pour licenciement pour abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Calendrier paiement ircantec - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
1 réponse
Bonjour,
aucun délai pour un abandon de poste, votre employeur peut laisser traîner la situation pendant des mois.(= salaire à 0€, pas de possibilité de travailler ailleurs)
Parcourez un peu ce forum, il y a malheureusement de nombreuses personnes qui se retrouvent bloquées, sans être licenciées.
Cordialement,
aucun délai pour un abandon de poste, votre employeur peut laisser traîner la situation pendant des mois.(= salaire à 0€, pas de possibilité de travailler ailleurs)
Parcourez un peu ce forum, il y a malheureusement de nombreuses personnes qui se retrouvent bloquées, sans être licenciées.
Cordialement,
un recherche rapide pour beauxtemps :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6207895-quelles-possiblites-pour-mettre-les-voiles
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6202813-abandon-de-poste-l-employeur-ne-lance-pas-la-procedure
Cordialement