Les discussions

Travailler pendant un abandon de poste

Bonjour, Je suis actuellement en abandon de poste, mais ne pouvant pas travailler pendant cette période, j'aurai voulu savoir s'il était possible d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
marylou.

Licenciment

Fermé

je suis salarier dans une entreprise depuis 8 ans avec un salaire de 1300 net par moi , je suis en maladie proffesionnelle depuis deux ans je dois étr...

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
GrandCaribou

Licenciement

Bonjour,j'ai été licenciée pour inaptitude à tout poste pour cause de danger immédiat,de plus je suis reconnue cotorep à 15%, pourriez-vous me dire co...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
pilka

Que faire a l'aide faut il signé ou pas ??

bonjour a tous , j'ai mon mari qui a était accusée pour faute grave a sont travaille (la faute en question c'est kil a pas fait un nivo de pont AR sur...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
les dalmatiens

Est ce que le cdd prend le dessus sur un cdi ?

Voila, j'ai travaillé 1 ans et demi sans contrat dans une école privé entant que femme de ménage mais après cette période j'ai signé un CDD de 3 ans p...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
maylin27

Licenciement économique pendant préavis de démission

Bonjour, Je reviens vers vous pour une situation un peu particulière dans laquelle je me trouve. Je travaillais dans une entreprise qui connaissait...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Totoman

Prime de licenciement pour inaptitude accident travail

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment calculer les indemnité de licenciement pour inaptitude. suite un accident de travail mon salaire brut est de 1680 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Douceu

Retrait de permis d'un chauffeur : faut-il que je démissione

bonjour je viens de me faire controlé au teste salivaire,j'ai les résultats dans la semaine,je vais avoir un retrait de permis,sachant que je suis cha...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
FLAADERCHE07

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, Un de nos salariés est absent depuis une semaine (jeudi 24/10/2013), nous n'avons pas de nouvelles mais nous savons qu'il ne reviendra pa...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
MarineRH

Refus du contrat de securisation professionnelle

bonjour; ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Phil

Abandon de poste propose par mon employeur

Résolu

bonjour, je suis dans une situation délicate , j'ai demander une rupture conventionnelle mais elle m'a été refuser car l'année dernière on a eu un PSE...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
tania57

En cas de refus par l'inspecteur du travail du licenciement

Bonjour, Salarié protégé, j'ai subi menaces, intimidations, harcèlement moral depuis mon élection. Après échec de médiation, refus de l'employeur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Bonne Question!

Mon ancien employeur me réclame 410€

Résolu

Bonjour, il y a 2 mois j'ai quitté mon poste en CDD suite à mon admission à l'université. Préférant reprendre mes études (j'ai 20 ans), j'ai alors pr...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
GrandCaribou

Reprise du travail: quel risque à ne pas respecter les horaires

bonjour, j'ai demande une rupture conventionnelle à mon employeur qui a refuse faute de coût car 6 ans d'ancienneté, je vais devoir reprendre mon tra...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tania57

1/120eme non payé

bonjour je suis assistante maternelle mon patron ma retiré l'enfant en aout pour cause de déménagement après 2 lettres recommandé il refuse toujo...

34 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
jordoceane

Calcul des congés annuels

bonjour ,je vais malheureusement etre licencié economique prochainement et j'aimerai savoir le calcul des conges annuel restant ....je vous explique ,...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
marylou.

Protocole de licenciement

Bonjour Il y a quelque mois j'ai demandé à mon entreprise une rupture de contrat conventionnelle. Mais l'entreprise s'y refuse prétextant que je peu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tania57

Inaptitude definitive

Bonjour, Je suis dans une entreprise depuis 2 ans, âpres avoir étais en dépression durant 6 mois pour cause de harcèlement moral de mon responsabl...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
nounours8311

Licenciement pour inaptitude

Résolu

bonjour j'aurai voulu avoir un renseignement car je suis devenu inapte a mon travail depuis le 25 septembre et mon employeur ne m'a toujours pas recla...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tania57

Licenciement economique

Bonjour, Mon entreprise actuelle est en liquidation judiciaire. Elle est rachetéee par une autre entreprise qui me reprend. Puis-je prétendre cependa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tania57

Demande pour changement de statut

Bonjour je suis salariée depuis 15 ans dans une entreprise d'édition avec un statut d'employé. a compter de ce mois, je vais passer en statut "cadre"...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Sandra.hac

De la rupture conventionnelle au licenciement pour faute grave?

Bonjour, Mon entreprise va bientôt fermer l'agence dans laquelle je travaille (en tant qu'assistante de direction). Ils vont normalement nous prés...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chiffrage des domages calcules par mon avocat

Bonjour, Suite à licenciement abusif, discrimination, chantage etc..... j'ai été consulter un avocat qui a chiffré le montant de mes préjudices et q...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
moonlamontagne

Indemnités de licenciement

Bonjour, De combien puis je prétendre comme prime de licenciement motif rupture conventionnelle, suite à un harcèlement moral. J'ai 36 ans d'anc...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
marylou.

Se faire payer par son ex patron en liquidation

Bonjour, j'explique mon cas j'ai été licencier pour faute lourd sans preuve ni cause réel je suis donc parti au prud'homme que j'ai gagné le 19 septem...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tania57

Licenciement économique ?

Bonjour, Je travaille dans une société de transport et mon activité s'arrête fin février suite à la perte du marché par appel d'offres ... le chef...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tania57

Licenciement inaptitude professionel

bonjour, je suis salarié j'ai était licencier cause accident de travail, je gagne 1500euros salaire brut je travail depuis 2002 et j'ai arrêter en 20...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lo1la

Abandon de poste imposé

Bonjour, Je suis dans une situation particuliere,mon employeur m a obligé a faire un abandon de poste,pour eviter une procédure trop longue,et pouvo...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
BarbieTM

Lieu de l'entretien..

Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre pour un entretien pour une mesure de licenciement, mon siège social ce trouve a Nanterre et les bureaux...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
karrie

Licenciement temps partiel

Résolu

Bonjour, je souhaite licencier ma femme de ménage car son travail est trop superficiel. Elle travaille 5 heures par semaine chez moi. Quel sera le dél...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
tania57

Solde de tout compte

bonjour, après presque deux ans d'arrêt maladie pour harcèlement professionnel, je n'ai pas repris mon emploi mon employeur m'a envoyé un courrier...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
tania57

Pee après licenciement

Bonjour, Suite à une transaction, j'ai été licencié avec date de fin de préavis au 3 mars. Je viens de recevoir un un courrier des RH concernant l...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ce-week-end.info

Non paiement des primes et abandon de poste

Bonjour, On est venu me recruter alors que j'étais déjà en poste sur un réseau socio-professionnel en mars 2013 et on m'a promis un poste basé à Pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Chrystal14

Rupture conventionelle

bonjour, Mon patron me propose une rupture conventionelle. D'après Légifrance dans ce cas il n'y a pas de préavis obligatoire mais sur la conventi...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
marylou.

Paiement heures supplémentaires

bonjour, mon entreprise procède au licenciement économique de plusieurs salariés dont je fais parti j'ai fait un certain nombre d'heures supplémentair...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
tania57

Licenciement économique: recours

Résolu

bonjour je suis agée de 55 ans et depuis un an c'est le cauchemar au travail mon employeur m'a changé mon contrat de travail que j'ai dû accepter com...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
TRESOR58

Licenciement

bonjour ,je viens de reçevoir par ma direction ,une lettre A/R pour faute objet =entretien préalable au licenciement après plusieurs années dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
chefmagique

Licenciement pour inaptitude

bonjour suite a un accident de travail du 04/04/2011 jai ete declaree en inaptitude par la medecine du travail 2 fois puis ai ete convoquer 2 fois p...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
tania57

Licenciement pour faute grave.

bonjour suite a une dispute avec mon ex qui me prenait notre enfant avec sa nouvelle compagne sans que je sois au courant, des menaces...je suis al...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
bulou

Gros dossier pour mon avocat

Bonjour, suite à mon licenciement j'ai fait appel aux prud'homes, j'y suis allé sans avocat croyant que je donnerais tous mes documents au juge qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
moonlamontagne

Licenciement et arret maladie

Mon patron a t-il le droit de me licencier alors que je suis en arret maladie depuis le 10 septembre. Il veut me licencier depuis le 10 octobre alors ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
marylou.

Licenciement abusif et falsification de ma signature

Bonjour, Je viens ici pour avoir plusieurs information au sujet de mes droits envers un employeur peut scrupuleux. rappel des faits : le 14 ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Nadia

Refus de payer après un licenciement.

Bonjour, J'ai été licencié par mon employeur qui ne souhaitai pas poursuivre mon contrat après ma période d'essaie. Sur ma lettre de licenciement i...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
tania57

Licenciement amiable ou pas ?

Bonjour, voilà je suis actuellement salariée dans un restaurant, le patron est mon père , il part bientôt en retraite et je vais reprendre l affaire a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
tania57

Chantage et licenciement

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis s'il vous plait, je suis dans une situation un peu complexe. Alors, il y a un an j'ai été licencié pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Bodoum

Rupture conventionnelle pour un cadre

Bonjour, Le calcul des indemnités de rupture conventionnelle pour un cadre est-il différent de celui d'un salarié non cadre. merci pour votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
tania57

Licenciement cae pour faute grave

Bonjour, Je me suis fais licenciée le 20 septembre 2012 pour faute grave en accord avec mon directeur. Mon contrat CAE devait se terminer le 31 mai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
tatiiana86

Utiliser des emails de l'entreprise pour contester licenciement?

Bonjour, j'ai été licencié de mon entreprise. Dans cet entreprise, j'étais aussi responsable pour le messagerie et j'avais alors accès à toutes les...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
dna.factory

Inapte à un poste

Bonsoir, Voilà je suis en accident de travail depuis février 2013, là je viens de voir de médecin conseil de la sécu il vient de m'annoncer que mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jfqld

Licenciement abusif : puis-je porter plainte pour diffamation?

Bonjour, J'ai été victime d'un licenciement abusif en cours de jugement auprès des tribunaux. Mais voilà, la lettre de licenciement n'est que menson...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
SIKALEROY
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 12 662