Entreprise bientot fermée ... et les salaires ??
Résolu
bulles363
Messages postés
199
Statut
Membre
-
bulles363 Messages postés 199 Statut Membre -
bulles363 Messages postés 199 Statut Membre -
Bonsoir . L'entreprise ou je travail ( laboratoire de prothèse dentaire ) va bientôt fermée . La situation financière est devenue impossible ... Nous sommes en redressement judiciaire depuis à peu près 4 à 5 ans . Jeudi notre patron à rendez vous avec l'avocat pour annoncé qu'ils n'y arrive plus . J'aimerai savoir quelle est la différence entre un licenciement économique et une liquidation ? ... Et surtout comme cela va t'il se passé pour les salaires sachant qu'il n'y à plus un sous ? On nous rabache que nous n'aurons rien du tout ( c'est à dire pas de salaire pour ce mois ci et rien du tout pendant environ 3 mois le temps que les papiers se fasse !!! ) je ne me vois pas 4 mois sans revenus ! Merci de me répondre ! Cordialement .
A voir également:
- Entreprise bientot fermée ... et les salaires ??
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Tableau coefficient de revalorisation des salaires - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
1 réponse
Bonjour,
j'ai vécu un licenciement pour liquidation judiciaire. L'entreprise était toute petite mais je n'ai pas attendu 4 mois pour toucher mon salaire. C'est une caisse spéciale qui le paye. Il ne me manquait que le dernier mois mais je l'ai perçu dans son intégralité.
Je pense que cela dépend du comptable et du liquidateur.
Bon courage,
j'ai vécu un licenciement pour liquidation judiciaire. L'entreprise était toute petite mais je n'ai pas attendu 4 mois pour toucher mon salaire. C'est une caisse spéciale qui le paye. Il ne me manquait que le dernier mois mais je l'ai perçu dans son intégralité.
Je pense que cela dépend du comptable et du liquidateur.
Bon courage,
bulles363
Messages postés
199
Statut
Membre
Merci beaucoup pour votre réponse Mynuii !