Etre assisté pour un entretien de licenciment
Messaoudi2011
Messages postés
14
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un accident de travail et le medcin de travail m'a mit en invalidité soit en reclassement du poste soit un licenciment
j'ai reçu une lettre recommendé de la part de mon entreprise me convocant pour un entretien et d'etre assisiter ,
que puis je faire et qui peut m'assister a cet entretien,
je pense que c'est un entretien en vue de licenciment, car dans la lettre,ils m'ont expliquer q'il peuvent pas me reclasser,donc voilà,
donc je cherche a savoir qui peut m'assister et puisque j'ai travailler pendant 4 ans,je ne sais pas quoi faire .
merci a vous pour votre reponse.
cordialement
.
j'ai eu un accident de travail et le medcin de travail m'a mit en invalidité soit en reclassement du poste soit un licenciment
j'ai reçu une lettre recommendé de la part de mon entreprise me convocant pour un entretien et d'etre assisiter ,
que puis je faire et qui peut m'assister a cet entretien,
je pense que c'est un entretien en vue de licenciment, car dans la lettre,ils m'ont expliquer q'il peuvent pas me reclasser,donc voilà,
donc je cherche a savoir qui peut m'assister et puisque j'ai travailler pendant 4 ans,je ne sais pas quoi faire .
merci a vous pour votre reponse.
cordialement
.
A voir également:
- Etre assisté pour un entretien de licenciment
- Indemnités d'entretien assistante maternelle 2025 - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Entretien climatisation locataire moins d'un an ✓ - Forum Louer un logement
- Se faire assister lors d'un entretien de recadrage - Forum salariés
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement