Lettre type stefou26 - Dernière réponse le 25 sept. 2013 2 réponses bonjour quelqu'un pourrait il me dire ou trouver une lettre type a envoyer a mon employeur pour connaitre mon motif de licencimment d'avance merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Si vous avez été licencié, vous avez forcement connaissance du motif ! ... Signaler stefou26 ben non! c'est justement pour ça que je demande une lettre type a envoyer a l'employeur pour le savoir Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld et vous avez fait un entretien avant de recevoir cette lettre ... Signaler stefou26 non ... Signaler jfqld si pas d entretien pas de licendiement Discussions similaires Lettre recommandée inconnue na51100 Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Si vous avez été licencié, vous avez forcement connaissance du motif ! ... Signaler stefou26 ben non! c'est justement pour ça que je demande une lettre type a envoyer a l'employeur pour le savoir
... Signaler stefou26 ben non! c'est justement pour ça que je demande une lettre type a envoyer a l'employeur pour le savoir
Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld et vous avez fait un entretien avant de recevoir cette lettre ... Signaler stefou26 non ... Signaler jfqld si pas d entretien pas de licendiement