Les discussions

Indemnité de rupture assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, j'ai garder un enfant de octobre 2010 à mai 2013 on ai parti sur 45 semaines, 5 jours par semaines et 9 h de garde par jour. Pendant cette ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
casimir06

Abandon de poste

Bonjour,je dois quitté mon entreprise pour raison familiale. J'ai proposé a mon employeur une rupture conventionné qu'il a refusé. Je lui ai deman...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
maylin27

Rupture conventionnelle la poste

Bonjour, je suis conseillere financiere depuis : 1 an de contrat pro + 9 mois de CDI. Aujourd'hui , je souhaite rompre mon contrat pour cause d...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ewilanne

Rupture conventionnelle en conge parental a mi temps

Bonjour ,je suis en CDI depuis 5 et demi a plein temps complet et depuis un an en congé parental a mi temps .jj ai demande a mon patron une rupture c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tania57

Accidentée du travail

je suis licencier depuis le 26 aout qui peux m aider a calculer ma prime je suis licencier pour inaptitude j etais en accident du travail et mon ex ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tania57

Conciliation pdh

Bonjour, je suis passée hier en conciliation avec mon ancien employeur. celui ci me reprochais d'avoir volé des carnets de tickets de grattage. il y...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
chichi744

Licenciment abusif

Bonjour, jai était embaucher sans le permis de conduire mon patron a voulu me licencier pour le motif d abandon de poste et apres a changer d avis e...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tania57

Mandataire judiciaire

Bonjour, la socete pour laquelle je travaillait c est mise en liquidation voici 2 mois et depuis aucunes nouvelles de la societe ni du mandataire, que...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tania57

En attente d une réponse suite à un entretien pour un licencieme

En mise à pieds conservatoire ;je suis en prolongation de soins pour un accident de travail ;ont ils le droit de me licencier?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tania57

Ancienneté

Bonjour, suite à une maladie pro j'ai été déclaré inapte à tout poste et devrai être licencié prochainement. Suite à un contrat de professionnalisatio...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
lebreton29000

Portabilité , pouvez vous me dire ce que prévoit la loi, merci

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Voila le souci. Pour le mari de mon amie qui vient de se faire licencier. D'apres l'article ci dessous, celui ci dit q...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sophiag

Société difficultés financières et licenciement manque résultat

Bonjour. Je travail depuis Mars 2012 (1 ans et 6 mois) comme commerciale dans une société de produits pharmaceutiques. Actuellement, j'ai saisie...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
tania57

Licenciement abusif

Bonjour, mon fils a ete oblige de signer une rupture conventionnel de contrat aucun motif ne lui a ete donne pour son interdiction d entrer a son tr...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
journal75

Mon patron veux me licencier a l'amiable

 Résolu

Bonjour,mon patron veux me licencier a l'amiable en moffrant 1000euro de plus de ma paie est ce normal et si la loie autorise ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
journal75

Calcul des indemnités

je suis suspendu de mon emploi depuis le 2/2000 jusqu a ce jour la banque me demande de poser ma demission maintenant ma question :comment calculer...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
tania57

Licenciement ou rupture conventionnelle

 Résolu

J'ai 56 ans et mon patron me propose une rupture conventionnelle avec 35000 euros. Je touche 1800 par mois. Ai-je tout intérêt à accepter ou bien doi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
tania57

Licencié a 58 ans

Je vais etre licencié a 58 ans apres 29 ans d ancienneté. (Pour refus de mutation a + de 230 km).Je ne pourrai partir en retraite que dans 4 ans. Exis...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Piniouf 75

Solde de tout compte signé sans fiche de paie

Bonjour, Je suis assistante maternelle, je vient d'être lissencier par mon employeur pendant la période d'essai. Il m'a remis un certificat de travai...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
casimir06

Préavis payés par la cpam ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire licencier pour inaptitude à tout poste suite à un accident du travail. j'avais 5 ans d'ancienneté donc 2 mois de prea...

37 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Arenablack

Prudhommes

Bonjour, je passe aux prudhommes mardi 3 septembre pour licenciement abusif. J'ai calculé tous mes dommages et intérêts avec un avocat. Cependant u...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
chichi744

Licenciement éco sans indemnités

Bonjour l'entreprise dans laquelle je suis salarie depuis deux ans et 6mois à vue c'est locaux ferme pour loyer impayé étant salarie le patron à décid...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
tania57

Licenciement conventionnelle

bonjour ,je viens d'apprendre que j'allai être en licenciement conventionnelle ,et cela après 27 années de travail,l'entreprise ou je suis déménage po...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
tania57

Avertissement valable ou non

Bonjour, à tous et toutes; le 21 Juillet; veille de la fermeture du restaurant durant 4 semaines, j'ai étais appelé au bureau de la direction, ou il m...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
frozenfr

Epilepsie

bonjour,je conduis un camion je suis epileptique sans crise on me dit que je n'ai pas le droit de conduire un camion est ce que mon employeur va me li...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
bribri de bleau

Licenciement

bonjour, Suite à un accident du travail j'ai été declaré inapte sur mon poste de travail l 29 juillet dernier en attendant mon mois de licenciement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
tania57

Rupture conventionnelle cdd droit public / indemnités

Bonjour, Je suis actuellement en CCD de droit public. Pour des motifs personnels, je dois quitter mon poste avant le terme de mon contrat. A...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
maylin27

Licenciement pour inaptitude au travail

 Résolu

Bonjour, le medecin du travail ma declare inapte a tous travail dans l'entreprise.J'ai reçu une convocation par mon patron, je ne désire pas mi rend...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
tania57

Recommandé en arrêt maladie

Bonsoir, Je rencontre un souci et j'aurais besoin de vos conseils. Je suis salariée en cdi et depuis plusieurs mois je subi du harcélement moral ve...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
severine1709

Licenciement économique se transforme en liquidation judiciaire

Bonjour, Je travaille depui 6 ans en tant que responsable de boutique en pret a porter..Nous sommes 3 employées.Le magasin est fermé depuis le 24 aou...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
cat151065

Licencié pour harcèlement sexuel

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de me faire licencier par mon employeur pour faute lourde. En effet, une candidate à un poste que pourvoyait l'organisation, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Babouin Amusant

Rupture conventionnelle ou licenciement économique

 Résolu

Bonjour, En difficulté économique mon patron me propose une rupture conventionnelle. J'ai 58 ans, embauché depuis le 9 novembre 2010 en CDI temps c...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
tania57

Rupture conventionnelle courrier

Bonjour, J'ai fait deux erreurs dans mon travail qui m'ont coûté mon poste la première j'ai envoyé des documents en plus. En effet, des documents éta...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
vallymoi

Abandon de poste

Salut, Enfaite j'etais salarié depuis plus de 6 mois ( 30h) dans une entreprise et la je commence une formation en alternance (35h) début septembre....

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
choubaka

Inaptitude suite à un accident de travail

Si après proposition d un reclassement sur un autre poste, refuse par le salarie.Le llicenciement] est il obligatoire? L employeur peut il continuer à...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
jfqld

Indemnité chomage et retraite ..

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que je vais être licencié pour cause économique fin 2013. Voici quelques détails me concernant: je suis une femme né...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
forum1

Licencié à 56 ans

Bonjour J ai 56ans cadre comptable dans une société Américaine et je viens d'être informer par Téléphone que j'etais licencie. J ai oujours travai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
tania57

Préavis emploie

 Résolu

Bonjour, je vais quitter mon employeur pour un autre travail mais sa fera 6 mois le 5 septembre que je serai engager Mtn si je quitte mon patron le 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
tania57

Procès en appel

Bonjour,après avoir gagné aux prudhommes face à mon employeur, celui ci s'est pourvu en appel,mais n'a pas envoyé les documents demandes dans les temp...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
dna.factory

Mise à pied conservatoire

Bonjour, Je me suis rendue sur mon lieu de travail hier, comme d habitude... La matinée s'est déroulée normalement mais à mon retour à 14h00, ma resp...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
dna.factory

Licenciement pour incompatibilité de caractère.

Bonjour, J'ai de gros problèmes avec une de mes collègues qui me harcèle constamment au travail. J'en suis à un point ou ça joue sur ma santé. Cet...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Congés payés pendant un licenciement

Bonjour, je vient depuis juin après une semaine de congés de prendre la décisions d'arrêté mon travail et quitté mon post pour être licencier , j'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
tania57

Licenciement et maladie professionnelle

Bonjour, je vais être licenciée suite à une procédure d'inaptitude à mon poste (refus des propositions de reclassement); parallèlement, je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
tania57

Etudiante licenciée

Bonjour je suis étudiante et j'ai travaillé au carrefour pendant le mois d'aout. J'ai été licenciée au bout de 2 semaines pour une raison qui m'est in...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Mani

Litige avec employeur pour inaptitude a mon poste de travail

bonjour à tous, Je viens juste de m'inscrire et j'ai lu très attentivement tous vos messages. J'ai besoin de votre aide ,s'il vous plait,car mon e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
anitablacke

Solde tout compte

BOnjour .... J'ai travailler dans une sarl 2 mois en tant que manager au bout de 2 mois entretiens avec le patron (entre temps le magasin ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
tania57

Comment licencier dans le meilleur intérêt de ma salariée

bonjour, l'année dernière j'ai embauché en CDI à temps partiel une jeune fille de 26 ans pour l'aider à se remettre en selle après une longue période ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
rezaman

Lrar apres entretien préalable

Bonjour Déclaré inapte à tout poste suite à un AT, j'ai eu mon entretien préalable le 7 août, j'ai reçu via LRAR aujourd'hui, un courrier m'indiqua...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Arenablack

Invalidité categorie 2

salut, j'aimerais des conseils car mon pere vient d'etre declarer en invalidite categories 2 et son patron le harcele pour qu'il donne sa demission...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
BELLEMAMI

Droit aux congés payés

Bonjour j ai ete licenciés le 22 mai 2013 et je voudrais savoir si j aurais le droit a des congés payés l année prochaine car je ne sais pas si c est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
tania57

Ma collectivité me bloc et refuse de me licencier

bonjour , il y a plus d un moi de cela j' ai rencontré ma DRH pour lui proposer un licenciement à l amiable celle ci a refusée net , et ma demandé m...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
cath35
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 12 605