Les discussions

luigi01 Licenciement

Calcul prime de licenciement economique

bjr je voudrai savoir quelle ancienneté faut il prendre pour le calcul de mes indemnités de licenciement économique . sur mon salaire il y a marqué: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
luigi01
greg Licenciement

Calcul indemnités conventionnelle

Résolu

Bonjour, Je travail depuis 12 ans dans une boite et je gagne 2100 euros brut, ma convention me dit que le coefficient pour 12 ans d'ancienneté est...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
nicoblanc82
Lolo18 Licenciement

Inaptitude

Bonjour, J ai été déclaré inapte en une seule visite le 6 février, je n ai aucune nouvelle de mon employeur. Il dit officieusement que mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
hoquei44
chpatdel Licenciement

Licenciement autre que rupture conventionnelle

Bonjour, Mon épouse a fait une demande de rupture conventionnelle qui a été refusée par sa direction car le montant de l'indemnité était trop élevé ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
chpatdel
maria Licenciement

Plainte abusif

Résolu

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle son contrat se termine le 24 mais comme je lui ai déjà donner une paye en debut du mois, je n'ai pas l'...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
maria
jojomimi67 Licenciement

Paiement des conges en mi temps therapeutique

Bonjour, Mon mari est en arrêt de travail en mi temps thérapeutique et sera invalide au 01 juin. Il sera probablement licencie ensuite. Il a été to...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Mirlidas
shanois14 Licenciement

Proposition de rupture conventionnelle

Bonjour Un patron,refusant un aménagement a votre poste de travail a t-il le droit de se diriger vers une proposition de rupture conventionnelle? et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
doris33
Titia Licenciement

Liquidation judiciaire je suis perdu

Bonjour, Je travaille dans un bar restaurant qui est fermer aujourd'hui pour liquidation judiciaire.mais le soucis c'est que je n'ai pas de papiers m...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Titia
rabuzou Licenciement

Calcul prime de licenciement

bonjour, je travail dans une fabrique de bijoux, mes patrons ont prix leurs retraites et n'arrive pas a vendre l'entreprise: un licenciement pour c...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Any--Li
Edene15 Licenciement

Solde de tous compte harcèlement

Bonjour Impossibles d obtenir mon solde de tous compte ni en ma'd'antan ma mère qui concerne est disputer avec ma patronne ou ma mère a fait c est e...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Edene15
rodrigues da silva Licenciement

En cas de deces ou licenciment quels son mes droits

Bonjour, je suis emploiee en tant que femme de menage chez la memme personne depuis 10 ans a raison de 80 heurs par mois ,depuie plus de 4 ans je su...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Flouniii Licenciement

Indemninités pour licenciement pour inaptitude

Bonjour, Suite à un accident de travail et aux deux rdv à la médecine du travail, je suis déclaré inapte et donc je suis en procédure de licenciement...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
tania57
indienne Licenciement

Licenciment

bonsoir je serai licencier ce 17/02/17,et au lieu de me payé mes congé qu'il me reste,l'employeur me les donne d'office,donc du 1 février je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Renovator
Djack Licenciement

Indemnités pôle emploi

Bonjour, Je travaille depuis 19 année je touche 2000 € brut je vais être licencier combien je vais toucher minimum

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
liberté17
Francis Licenciement

Licenciement et mise à pied

Bonjour, Mon entreprise m'a convoqué pour un entretien préalable au licenciement pour faute grave (fait contestable mais pas le sujet...). J'ai été m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
LiseBdx
thomas92NC Licenciement

Licensiement pour inaptitude

Bonjour, j'ai 24 ans je travail comme magasinier/livreur dans une grande société cela va faire un an et au cour de cette année des problèmes de dos ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
thomas92NC
potam Licenciement

Renseignement rupture conventionnelle

Bonjour, je souhaite faire une rupture conventionnelle si mon patron est d’accord en étant en arrêt maladie non professionnelle ni accident de travail...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
liberté17
mia2207 Licenciement

Façon de calculer l'indemnité de licenciement

Je dois calculer le montant pour l'indemnité de licenciement pour une salariée (16 ans d'ancienneté) qui a toujours été déclarée par le biais du CESU....

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
hoquei44
cassandra Licenciement

Retravailler

Bonjour, je vais etre licenciée pour inapte par rapport a mon patron qui m'a mis la pression suite a un accident de travail il l'a ma digére don cla m...

Misha-d'ok
Leo59125 Licenciement

Recommandé

Bonjour, j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception le 3 février à mon assistante maternelle pour lui notifier son licenciement. Il a été ex...

Utilisateur anonyme
titouille24 Licenciement

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, Ma fille négociatrice en immobilier depuis 6 mois environs dans une agence se voit interdire d'aller à son travail depuis une semaine et so...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Misha-d'ok
DDVCX Licenciement

Calcul indemnités

Bonjour, Je suis licencié de ma société pour le motif suivant, cause reelle et serieuse, je souhaiterai avoir une estimation de mes indemnités de li...

liberté17
Mary Licenciement

Peur d être licencié...

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis aujourd'hui car je suis malade ( grippe + bronchite) depuis dimanche et je me suis quand même à aller travail...

hoquei44
Nicolas Licenciement

Paiement mise à pied conservatoire

Bonsoir, Suite à une mise à pied conservatoire, mon syndicat mixte m'a conseillé de me mettre en arrêt de travail. Ce que j'ai fait du 2 décembre au ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
eutan
chaps1690 Licenciement

Fiscalité des indemnités compensatoires

Résolu

Bonsoir, je voudais connaitre la fiscalité ( Imposition, CSG/CRDS, autre... ) ainsi que les plafonds d'éxoneration, applicables en cas de plan de dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
LiseBdx
namek Licenciement

Rupture contrat cdd et droits au chômage

Bonjour, Mon employeur veut rompre le contrat cdd pour motif économique, l'entreprise va mal. Elle me propose de rompre le contrat d'un accord com...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
tania57
grenouille Licenciement

Licenciement femme de ménage

Bonjour, je faisait 2 heures de ménage par semaine depuis 16 mois , ma patronne ma annoncée quelle n'avait plus besoin de moi car elle ses séparé de...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Caroline
Ange Licenciement

Licenciement économique pharmacie

Bonjour, Suite à un licenciement économique ai je le droit à deux par journée travaillée pour chercher du travail car je ne trouve pas dans la conve...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Any--Li
chanchan Licenciement

Licencier

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'était possible de me licencier puis me reprendre 2 ou 3 mois après ? j'ai ma mamie ki ne va plus avoir besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
LiseBdx
cheikh Licenciement

Militaire

Résolu

Bonjour, J ai besoin comment rédiger une lettre au ministère de la défense

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
DorisOups
JEAN MARC Licenciement

59ans au chomage

Bonjour, je risque de me retrouver sans emploi cet ete je suis ne en avril 1958 et j ai 5 trimestres cotises dans l annee de mes 20ans je sui...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
liberté17
cassandra Licenciement

Licenciée

bonsoir je vais etre licenciée pour inapte physique comment calculer mes imdenites sans me faire avoir a savoir que g 3ans et 2mois d'ancienneté avec ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Any--Li
Steffy1 Licenciement

Licenciement calculer les indemnité

Bonjour comment calculer les indemnités pour inaptitude à mon poste pour cause de maladie avec 15 ans d ancienneté?

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Steffy1
Saxo Licenciement

Comment faire valoir mes droits?

Bonjour, j'ai 10 ans ancienneté dans cette entreprise où j'ai évolué dernier poste assistant administratif .depuis plusieurs mois l'ambiance s'est dég...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Any--Li
siffler69 Licenciement

Droit aux heures de recherche d'emploi

bonjour dans le cadre d'un licenciement économique ou j'ai accepté le csp est ce que j'ai le droit aux 2 h de recherche d'emploi ou pas ? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
caroledu92
Pauline_LP Licenciement

Recherche de reclassement

Bonjour, J'ai fait un burnout en mars 2016 (suite à harcèlement moral que je ne peux pas prouver). J'ai été déclarée inapte par le médecin du trava...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Pauline_LP
Alex Licenciement

Indemnités licenciement cause réel

Bonjour..puis je prétendre à des indemnités de licenciement si.je.me.fais licencier suite à de l absentéisme non justifié

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
hoquei44
sosso99 Licenciement

Arret maladie pendant inaptitude et licenciement

bonsoir, je suis en arret maladie ,j'ai eu une première visite médical d'inaptitude le 13/12/17 puis deuxième visite le 3/01/17 j'étais déclarer inap...

LiseBdx
Banane Licenciement

Montant max chômage

Quel est le montant maximum d'indemnités chômage ? Merci bien

liberté17
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 12 750