Les discussions
Attente de licenciement toujours pas de nouvelle
Bonjour, J'ai étais déclaré inapte a tout poste dans l'entreprise le 21 novembre 2016, j'ai bien eu mes 2 rdv avec le médecin du travail et les dela...
Mon patron me propose un abandon de poste...
Voilà, j'ai besoin de vos lumières pour ne pas agir sur un coup de tête et avoir d'autres avis. Je suis en poste depuis 4 mois dans une boîte très bi...
Mon employeur refise de me payer.
bonsoir!j'étais licencier par faute grave .est ce que j'ai le droit au solde de tout compte? merci de me rependre.
Licenciement faute grave avec second entretien
Bonjour, 1/ recu en mains propres le 06.12 lettre de convocation à un entretien préalable de licenciement pour faute grave et mise à pied conservato...
Vol dans ma caisse
FerméBonjour, jai été pris à volé dans ma caisse il y à 3mois DE ça. J'ai énormément regretter ce geste et je m'en mord tout les jours les doigts. On m'as ...
Que faire après reception d'un courrier de convocation en ar ?
Bonjour, Meilleurs troisième jour de cette nouvelle année à vous ! je cherche à savoir si suite à réception d'un courrier de convocation à entreti...
Peut il refuser de payer/faire prester un préavis ? belgique
Bonjour. Je suis employé dans une petite entreprise belge depuis le 03/01/2003. Mes patrons veulent cesser leur entreprise pour prendre leur retrait...
Besoin avocat pour défendre
Bonjour monsieur Je suis Mr honoré et suis à la recherche d'un Avocat pour défendre un cas de licenciement .je suis en Côte-d'Ivoire dans le nord du ...
Licenciment pour rapprochement de conjoint
Bonjour. Mon mari peut il pretendre a un licenciment pour rapprochement de conjoint? En effet il travaille a 500 km du domicile conjugual et familial...
Deces de mon mari que dois je payer ?
Bonjour, suite au décès de mon mari, je suis obligée de licencier ma femme de ménage, qu'est ce que je lui dois pour sons licenciement ? merci
Que faire avant l'entretien préalable?
Bonjour, Je suis chef comptable depuis 22 ans et j'ai fait perdre une grosse somme à mon entreprise après avoir été la victime d'une arnaque au faux...
Droits
Bonjour, j ai été déclaré inapte a mon poste le 14 septembre 2016 , avec impossibilité de reclassement au sein de l 'entreprise donc licenciement en c...
Quel recours
RésoluBonjour, J'ai été licenciée pour inaptitude le 10 /11/16. Je n'ai reçu qu'une partie de mon solde de tout compte le 03/12/16, car il s'était trompé...
Refus de travail
Bonjour, est ce qu'un salarié qui estime qu'il n'aura pas le temps de finir un travail que sa hierarchie lui demande de faire peux se voir qualifier...
Dernier jour de travail /algerie
Bonjour, je vous informe que je suis fonctionnaire dans le domaine commercial et il voulais me changer le poste a un autre caissier et moi j'ai pas ...
Indemnitées de chomage aprés 66 ans
Bonjour, je suis employée dans une ste qui va etre en liquidation d ici fin janvier 2017. j ai 66 ans et n ai pas pu faire valoir mes droits a la retr...
Rupture conventionnelle /carrière longue
Bonjour, J'aurai cotisé tous mes trimestres 1an avant mes 60 ans. Je n'ai pas plus de 4 trimestres en maladie, chômage, ni autre... Puis-je négocier...
Indemnité licenciement economique contrat pro
Bonjour, Je suis en train de suivre une formation en alternance en contrat de professionnalisation sur 2 ans. Manque de chance, mon entreprise...
Inaptitude convocation entretien préalable au licenciement
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un modele pour informer mon employeur que je ne pourrais me rendre à l'entretient préalable au licenc...
Indemnites pour suppression de poste
Bonjour, Puis je obtenir des indeminites de licenciement suite à une suppression de poste alors que j'ai 166 trimestres et 61 ans? Dans ce cas, L'...
Sans salaire/cameroun
Bonjour, moi c'est tsague responsable marketing dans un emf de 1ere categorie en effet la cobac nous a retiré l'agrement et nous a mis sur liquidation...
Licenciment economique pour une salariee
Bonjour, j ai 60 ans je viens d etre licenciee economiquement je suis monitrice auto ecole et j ai 26 ans de boite que vais je touchee
Heure supplémentaire nonnpayer
Bonjour, Jai ete salarié dans un hôpital psy du Jura en ten que fonctionnaire, je me suis fait licencier. Mon ex employeur me devait 35h d'heure sup...
Arnaque au faux patron
Bonjour, Je suis chef comptable et je me suis fait piéger par cette arnaque au faux patron. J'ai effectué le virement demandé, une grosse somme. Je ...
Indemnisation chomage
Bonjour. Il semblerait que les textes unédic ont changés depuis septembre pour le licenciement pour abandon de poste qui serait assimilé à une démissi...
Plus de nouvelles de mon patron...
Bonjour à tous, Je suis dans une situation plutôt bizarre. En effet mi-novembre mon patron N+2 m'a proposé une rupture conventionnelle pour nous é...
L'employeur a t-il le droit de ne pas remboursé le pass navigo
Bonjour , J'etais en periode d'essai pour un cdi, l'employeur a mis un terme au bout d'une semaine. Il ne m'a pas remboursé la moitié du pass navigo...
Calculer indemnités de licenciement
Bonjour, je travaille dans une boutique de pret a porter depuis le mois d'octobre 1988 en qualité de 1er vendeur categorie 8 avec un salaire brut de...
Licenciement économique et aide juridictionnelle
dans le cadre d'un licenciement économique, Je souhaiterai obtenir une aide juridictionnelle. Comment procéder ? Avez des adresses à me proposer ? ...
Bien négocier la rupture conventionnelle proposée
Bonjour à tous, Je viens vous demander avis. Je suis en poste en CDI (cadre) depuis 2 ans et demi. J'ai fait l'objet d'une mutation depuis l'étrang...
Arret maladie donné avec un mois de retard
bonjour j ai donné mon arret travail a mon employeur avec un mois de retard, la procedure de licenciement pour absence injustifiée est commencée l e...
Cdi fin de chantier
Bonjour, Bonjour. Pourriez vous s'il vous plait me renseigner sur la durée d'un préavis après 4 ans et 8mois en CDI fin de chantier (Etam).par ava...
Licenciement pour faute grave, montant de l'indemnitée
bonjour; Avec 6 Années d'ancienneté, et un salaire de 1200 euros net, à quel montant? mon solde de tout compte peut être? Merci pour votre réponse
Mise à pied conservatoire notifiée par courrier en ar non récept
Bonjour, Mon employeur a engagé une mise à pied conservatoire à mon encontre sans que je le sache. Après avoir reçu mon bulletin de paie, j'ai const...
Indémnit. de licenciement pour inaptitude=17 ans anciennetés .
Bonjour, je suis licencié pour inaptitude, après 17 ans d'anciennetés donc en CDI , au smic . je dépends de la métallurgie . Qu'elle sera la procé...
Employée
Bonjour, Je travail depuis septembre 2016 jusqu'a aujourd'hui dans un leclerc express j'ai 20 ans et le leclerc ne marche pas comme il devrait donc...
Question sur licenciement economique
bonjour, mon entreprise en liquidation depuis septembre 2016, je viens de recevoir une fiche de paie du 1/10/16 au 11/10/16 avec diverses infos indemn...
Rupture contrat
Bonjour, ma compagne doit reprendre le travail en fin de moi. Cependant, elle a contacté son directeur afin de demander une fin de de contrat. Il a ac...
Puis je me mettre en arrêt maladie
Bonjour, Alors voilà je viens d'être déclaré inapte à tout poste dans mon entreprise. Je voulais savoir si je pouvais me mettre en arrêt maladie en...
Grande distribution
Bonjour, J ai été mis le 1 décembre 2016 en mise à pied conservatoire jusqu'au 12 décembre ou j ai eu mon entretien qui a abouti à un licenciement p...
Pas de lettre de licenciement après entretien préalable
Bonjour, J'ai été convoqué le 05/12/16 a un entretien préalable en vue d'un licenciement économique. Pendant celui-ci, on m'a remis les documents r...
Non respect des 5 jours ouvrables pleins entre lravr et date l
Bonjour, mon patron n'a pas respecter le nombre de 5 jours ouvrables pleins entre la date a laquelle j'ai reçu ma lettre de convocation a entretien pr...
Travail
Bonjour.Suite au déménagement de mon entreprise et étant proche de la retraite,je n'ai pas suivi donc j'ai été licencié pour faute légère.Après 23 ann...
Inaptitude maladie professionnelle
Bonjour je voudrais quelques renseignements j'ai été licencié pour inaptitude avec simple indemnité mon inaptitude et en maladie professionnelle qui a...
Faute ou pas faute ?
Bonjour, Suite à la visite médicale à la médecine du travail j'ai été déclaré APTE pour un poste aménagé qui n'a pas encore été défini (étude de pos...
Inscription pole emploi
Bonjour, mon préavis suite licenciement étant terminé, souhaite m'inscrire en ligne à pole emploi mais je n'y arrive pas. si quelqu'un peut me conse...
Calcul indemnités de licenciement
bonsoir, je veux calculer mes indemintés de licenciement mais je ne sais pas quel salaire utiliser... est ce le brut ou le net. J'ai consulter plusie...
Abandon de poste et chomage
Bonjour, actuellement cadre en CDI en grande distribution, je ne prend pas de plaisir dans mon travail et souhaite donc mettre fin à mon contrat de tr...
Licenciement avec pression et mensonges
Bonjour et désolé si je fait des fautes voilà mon histoire je travaille pour le même patron depuis 10ans entreprises qui ferme recouvre sur d autre no...
Je voudrais faire un abandon de poste
Bonjour, Je suis agent d'entretien depuis bientôt plus de six ans, j'ai été affecté sur un site depuis cet été qui ne plaît pas où je ne me sens pas...