Calcul prime de licenciement economique
bjr je voudrai savoir quelle ancienneté faut il prendre pour le calcul de mes indemnités de licenciement économique . sur mon salaire il y a marqué: ...
bjr je voudrai savoir quelle ancienneté faut il prendre pour le calcul de mes indemnités de licenciement économique . sur mon salaire il y a marqué: ...
Bonjour, Je travail depuis 12 ans dans une boite et je gagne 2100 euros brut, ma convention me dit que le coefficient pour 12 ans d'ancienneté est...
Bonjour, J ai été déclaré inapte en une seule visite le 6 février, je n ai aucune nouvelle de mon employeur. Il dit officieusement que mon...
Bonjour, je suis ouvrier et bénéficie d'un véhicule de fonction par mon entreprise. j'ai été en arret de travail pendant 2 mois. pendant cette arret...
Bonjour Je souhaite savoir quel est exactement le montant de mes indemnités de licenciement économique et avec mes primes d’ancienneté de 3 ans avec...
bonjour, j'ai un contrat unique insertion qui se termine le 9 mai 2017, et la poste veut mettre fin à mon contrat pour faute grave qui n'est pas rée...
Bonjour, Voudrais savoir combien de jour de carencepour pôle emploi après 42 année de travail
Bonjours, Je suis mécanicien auto ,je travaille dans la société depuis le 26 mars 2013, j'ai reçu une lettre de demande de rupture conventionnelle a...
Bonjour, Mon épouse a fait une demande de rupture conventionnelle qui a été refusée par sa direction car le montant de l'indemnité était trop élevé ...
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle son contrat se termine le 24 mais comme je lui ai déjà donner une paye en debut du mois, je n'ai pas l'...
Bonjour, Mon mari est en arrêt de travail en mi temps thérapeutique et sera invalide au 01 juin. Il sera probablement licencie ensuite. Il a été to...
Bonjour Un patron,refusant un aménagement a votre poste de travail a t-il le droit de se diriger vers une proposition de rupture conventionnelle? et ...
Bonjour, Je travaille dans un bar restaurant qui est fermer aujourd'hui pour liquidation judiciaire.mais le soucis c'est que je n'ai pas de papiers m...
bonjour, je travail dans une fabrique de bijoux, mes patrons ont prix leurs retraites et n'arrive pas a vendre l'entreprise: un licenciement pour c...
Bonjour Impossibles d obtenir mon solde de tous compte ni en ma'd'antan ma mère qui concerne est disputer avec ma patronne ou ma mère a fait c est e...
Bonjour, je suis emploiee en tant que femme de menage chez la memme personne depuis 10 ans a raison de 80 heurs par mois ,depuie plus de 4 ans je su...
Bonjour, Suite à un accident de travail et aux deux rdv à la médecine du travail, je suis déclaré inapte et donc je suis en procédure de licenciement...
bonsoir je serai licencier ce 17/02/17,et au lieu de me payé mes congé qu'il me reste,l'employeur me les donne d'office,donc du 1 février je suis en...
Bonjour, Je travaille depuis 19 année je touche 2000 € brut je vais être licencier combien je vais toucher minimum
Bonjour, mon entreprise est actuellement en redressement judiciaire et je voudrais savoir, en cas d'obligation de fermeture, j'ai pu lire que l'entre...
Bonjour, Mon entreprise m'a convoqué pour un entretien préalable au licenciement pour faute grave (fait contestable mais pas le sujet...). J'ai été m...
Bonjour, j'ai 24 ans je travail comme magasinier/livreur dans une grande société cela va faire un an et au cour de cette année des problèmes de dos ...
Bonjour, je souhaite faire une rupture conventionnelle si mon patron est d’accord en étant en arrêt maladie non professionnelle ni accident de travail...
Bonjour, j'ai été congédié par mon employeur ,une caisse populaire en 2011 décembre. Cette dernière a donné des raison qui sont fausses sur la déclara...
Je dois calculer le montant pour l'indemnité de licenciement pour une salariée (16 ans d'ancienneté) qui a toujours été déclarée par le biais du CESU....
Bonjour, je vais etre licenciée pour inapte par rapport a mon patron qui m'a mis la pression suite a un accident de travail il l'a ma digére don cla m...
Bonjour, j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception le 3 février à mon assistante maternelle pour lui notifier son licenciement. Il a été ex...
Bonjour, Ma fille négociatrice en immobilier depuis 6 mois environs dans une agence se voit interdire d'aller à son travail depuis une semaine et so...
Bonjour, Je suis licencié de ma société pour le motif suivant, cause reelle et serieuse, je souhaiterai avoir une estimation de mes indemnités de li...
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis aujourd'hui car je suis malade ( grippe + bronchite) depuis dimanche et je me suis quand même à aller travail...
Bonjour, Vous dites que l'on peut refuser de signer le solde de tout compte, mais est-ce que mon employeur, une grosse entreprise du nickel, peut ref...
est-ce que le départ d'une personne âgée (95 ans) chez sa fille constitue un cas de force majeure pour la rupture d'un contrat de travail (emploi serv...
Bonsoir, Suite à une mise à pied conservatoire, mon syndicat mixte m'a conseillé de me mettre en arrêt de travail. Ce que j'ai fait du 2 décembre au ...
Bonsoir, je voudais connaitre la fiscalité ( Imposition, CSG/CRDS, autre... ) ainsi que les plafonds d'éxoneration, applicables en cas de plan de dé...
Bonjour, Mon employeur veut rompre le contrat cdd pour motif économique, l'entreprise va mal. Elle me propose de rompre le contrat d'un accord com...
Bonjour, je faisait 2 heures de ménage par semaine depuis 16 mois , ma patronne ma annoncée quelle n'avait plus besoin de moi car elle ses séparé de...
Bonjour, Suite à un licenciement économique ai je le droit à deux par journée travaillée pour chercher du travail car je ne trouve pas dans la conve...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'était possible de me licencier puis me reprendre 2 ou 3 mois après ? j'ai ma mamie ki ne va plus avoir besoin de...
Bonjour, J ai besoin comment rédiger une lettre au ministère de la défense
Bonjour, je risque de me retrouver sans emploi cet ete je suis ne en avril 1958 et j ai 5 trimestres cotises dans l annee de mes 20ans je sui...
bonsoir je vais etre licenciée pour inapte physique comment calculer mes imdenites sans me faire avoir a savoir que g 3ans et 2mois d'ancienneté avec ...
Bonjour comment calculer les indemnités pour inaptitude à mon poste pour cause de maladie avec 15 ans d ancienneté?
Bonjour, j'ai 10 ans ancienneté dans cette entreprise où j'ai évolué dernier poste assistant administratif .depuis plusieurs mois l'ambiance s'est dég...
bonjour dans le cadre d'un licenciement économique ou j'ai accepté le csp est ce que j'ai le droit aux 2 h de recherche d'emploi ou pas ? Merci d'ava...
bonjour à tous Mon employeur et moi nous nous séparons sur un désaccord en vue d'un changement jour et horaires de travail donc un changement du cont...
Bonjour, J'ai fait un burnout en mars 2016 (suite à harcèlement moral que je ne peux pas prouver). J'ai été déclarée inapte par le médecin du trava...
Bonjour..puis je prétendre à des indemnités de licenciement si.je.me.fais licencier suite à de l absentéisme non justifié
la production de fausses notes de frais constitue-t-elle une faute grave justifiant un licenciement sans indemnités?
bonsoir, je suis en arret maladie ,j'ai eu une première visite médical d'inaptitude le 13/12/17 puis deuxième visite le 3/01/17 j'étais déclarer inap...
Quel est le montant maximum d'indemnités chômage ? Merci bien
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.