Les discussions

Attente de licenciement toujours pas de nouvelle

Bonjour, J'ai étais déclaré inapte a tout poste dans l'entreprise le 21 novembre 2016, j'ai bien eu mes 2 rdv avec le médecin du travail et les dela...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Mon patron me propose un abandon de poste...

Voilà, j'ai besoin de vos lumières pour ne pas agir sur un coup de tête et avoir d'autres avis. Je suis en poste depuis 4 mois dans une boîte très bi...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
dna.factory

Mon employeur refise de me payer.

bonsoir!j'étais licencier par faute grave .est ce que j'ai le droit au solde de tout compte? merci de me rependre.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
hoquei44

Licenciement faute grave avec second entretien

Bonjour, 1/ recu en mains propres le 06.12 lettre de convocation à un entretien préalable de licenciement pour faute grave et mise à pied conservato...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
ptiboy

Vol dans ma caisse

Fermé

Bonjour, jai été pris à volé dans ma caisse il y à 3mois DE ça. J'ai énormément regretter ce geste et je m'en mord tout les jours les doigts. On m'as ...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
choubaka

Que faire après reception d'un courrier de convocation en ar ?

Bonjour, Meilleurs troisième jour de cette nouvelle année à vous ! je cherche à savoir si suite à réception d'un courrier de convocation à entreti...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
MDS30

Peut il refuser de payer/faire prester un préavis ? belgique

Bonjour. Je suis employé dans une petite entreprise belge depuis le 03/01/2003. Mes patrons veulent cesser leur entreprise pour prendre leur retrait...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
djivi38

Besoin avocat pour défendre

Bonjour monsieur Je suis Mr honoré et suis à la recherche d'un Avocat pour défendre un cas de licenciement .je suis en Côte-d'Ivoire dans le nord du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Licenciment pour rapprochement de conjoint

Bonjour. Mon mari peut il pretendre a un licenciment pour rapprochement de conjoint? En effet il travaille a 500 km du domicile conjugual et familial...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Lili2017

Deces de mon mari que dois je payer ?

Bonjour, suite au décès de mon mari, je suis obligée de licencier ma femme de ménage, qu'est ce que je lui dois pour sons licenciement ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
caroledu92

Que faire avant l'entretien préalable?

Bonjour, Je suis chef comptable depuis 22 ans et j'ai fait perdre une grosse somme à mon entreprise après avoir été la victime d'une arnaque au faux...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
palainnc

Droits

Bonjour, j ai été déclaré inapte a mon poste le 14 septembre 2016 , avec impossibilité de reclassement au sein de l 'entreprise donc licenciement en c...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Any--Li

Quel recours

Résolu

Bonjour, J'ai été licenciée pour inaptitude le 10 /11/16. Je n'ai reçu qu'une partie de mon solde de tout compte le 03/12/16, car il s'était trompé...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Saraheva

Refus de travail

Bonjour, est ce qu'un salarié qui estime qu'il n'aura pas le temps de finir un travail que sa hierarchie lui demande de faire peux se voir qualifier...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
eutan

Dernier jour de travail /algerie

Bonjour, je vous informe que je suis fonctionnaire dans le domaine commercial et il voulais me changer le poste a un autre caissier et moi j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
DorisOups

Indemnitées de chomage aprés 66 ans

Bonjour, je suis employée dans une ste qui va etre en liquidation d ici fin janvier 2017. j ai 66 ans et n ai pas pu faire valoir mes droits a la retr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
liberté17

Rupture conventionnelle /carrière longue

Bonjour, J'aurai cotisé tous mes trimestres 1an avant mes 60 ans. Je n'ai pas plus de 4 trimestres en maladie, chômage, ni autre... Puis-je négocier...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
liberté17

Indemnité licenciement economique contrat pro

Bonjour, Je suis en train de suivre une formation en alternance en contrat de professionnalisation sur 2 ans. Manque de chance, mon entreprise...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
tania57

Inaptitude convocation entretien préalable au licenciement

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un modele pour informer mon employeur que je ne pourrais me rendre à l'entretient préalable au licenc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
hoquei44

Indemnites pour suppression de poste

Bonjour, Puis je obtenir des indeminites de licenciement suite à une suppression de poste alors que j'ai 166 trimestres et 61 ans? Dans ce cas, L'...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Danfer581

Sans salaire/cameroun

Bonjour, moi c'est tsague responsable marketing dans un emf de 1ere categorie en effet la cobac nous a retiré l'agrement et nous a mis sur liquidation...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
DorisOups

Licenciment economique pour une salariee

Bonjour, j ai 60 ans je viens d etre licenciee economiquement je suis monitrice auto ecole et j ai 26 ans de boite que vais je touchee

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
tania57

Heure supplémentaire nonnpayer

Bonjour, Jai ete salarié dans un hôpital psy du Jura en ten que fonctionnaire, je me suis fait licencier. Mon ex employeur me devait 35h d'heure sup...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Arnaque au faux patron

Bonjour, Je suis chef comptable et je me suis fait piéger par cette arnaque au faux patron. J'ai effectué le virement demandé, une grosse somme. Je ...

39 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
palainnc

Indemnisation chomage

Bonjour. Il semblerait que les textes unédic ont changés depuis septembre pour le licenciement pour abandon de poste qui serait assimilé à une démissi...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Joel30210

Plus de nouvelles de mon patron...

Bonjour à tous, Je suis dans une situation plutôt bizarre. En effet mi-novembre mon patron N+2 m'a proposé une rupture conventionnelle pour nous é...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
tania57

L'employeur a t-il le droit de ne pas remboursé le pass navigo

Bonjour , J'etais en periode d'essai pour un cdi, l'employeur a mis un terme au bout d'une semaine. Il ne m'a pas remboursé la moitié du pass navigo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Any--Li

Calculer indemnités de licenciement

Bonjour, je travaille dans une boutique de pret a porter depuis le mois d'octobre 1988 en qualité de 1er vendeur categorie 8 avec un salaire brut de...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Tania57

Licenciement économique et aide juridictionnelle

dans le cadre d'un licenciement économique, Je souhaiterai obtenir une aide juridictionnelle. Comment procéder ? Avez des adresses à me proposer ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Any--Li

Bien négocier la rupture conventionnelle proposée

Bonjour à tous, Je viens vous demander avis. Je suis en poste en CDI (cadre) depuis 2 ans et demi. J'ai fait l'objet d'une mutation depuis l'étrang...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
hoquei44

Arret maladie donné avec un mois de retard

bonjour j ai donné mon arret travail a mon employeur avec un mois de retard, la procedure de licenciement pour absence injustifiée est commencée l e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Cdi fin de chantier

Bonjour, Bonjour. Pourriez vous s'il vous plait me renseigner sur la durée d'un préavis après 4 ans et 8mois en CDI fin de chantier (Etam).par ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
TheBledard

Licenciement pour faute grave, montant de l'indemnitée

bonjour; Avec 6 Années d'ancienneté, et un salaire de 1200 euros net, à quel montant? mon solde de tout compte peut être? Merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
liberté17

Mise à pied conservatoire notifiée par courrier en ar non récept

Bonjour, Mon employeur a engagé une mise à pied conservatoire à mon encontre sans que je le sache. Après avoir reçu mon bulletin de paie, j'ai const...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
eutan

Indémnit. de licenciement pour inaptitude=17 ans anciennetés .

Bonjour, je suis licencié pour inaptitude, après 17 ans d'anciennetés donc en CDI , au smic . je dépends de la métallurgie . Qu'elle sera la procé...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
hoquei44

Employée

Bonjour, Je travail depuis septembre 2016 jusqu'a aujourd'hui dans un leclerc express j'ai 20 ans et le leclerc ne marche pas comme il devrait donc...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Question sur licenciement economique

bonjour, mon entreprise en liquidation depuis septembre 2016, je viens de recevoir une fiche de paie du 1/10/16 au 11/10/16 avec diverses infos indemn...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Any--Li

Rupture contrat

Bonjour, ma compagne doit reprendre le travail en fin de moi. Cependant, elle a contacté son directeur afin de demander une fin de de contrat. Il a ac...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
doris33

Puis je me mettre en arrêt maladie

Bonjour, Alors voilà je viens d'être déclaré inapte à tout poste dans mon entreprise. Je voulais savoir si je pouvais me mettre en arrêt maladie en...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Nanine3003

Grande distribution

Bonjour, J ai été mis le 1 décembre 2016 en mise à pied conservatoire jusqu'au 12 décembre ou j ai eu mon entretien qui a abouti à un licenciement p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Any--Li

Pas de lettre de licenciement après entretien préalable

Bonjour, J'ai été convoqué le 05/12/16 a un entretien préalable en vue d'un licenciement économique. Pendant celui-ci, on m'a remis les documents r...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
vrsnh

Non respect des 5 jours ouvrables pleins entre lravr et date l

Bonjour, mon patron n'a pas respecter le nombre de 5 jours ouvrables pleins entre la date a laquelle j'ai reçu ma lettre de convocation a entretien pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jfqld

Travail

Bonjour.Suite au déménagement de mon entreprise et étant proche de la retraite,je n'ai pas suivi donc j'ai été licencié pour faute légère.Après 23 ann...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inaptitude maladie professionnelle

Bonjour je voudrais quelques renseignements j'ai été licencié pour inaptitude avec simple indemnité mon inaptitude et en maladie professionnelle qui a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
hoquei44

Faute ou pas faute ?

Bonjour, Suite à la visite médicale à la médecine du travail j'ai été déclaré APTE pour un poste aménagé qui n'a pas encore été défini (étude de pos...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
hanterdro

Inscription pole emploi

Bonjour, mon préavis suite licenciement étant terminé, souhaite m'inscrire en ligne à pole emploi mais je n'y arrive pas. si quelqu'un peut me conse...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
hoquei44

Calcul indemnités de licenciement

bonsoir, je veux calculer mes indemintés de licenciement mais je ne sais pas quel salaire utiliser... est ce le brut ou le net. J'ai consulter plusie...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
gehi

Abandon de poste et chomage

Bonjour, actuellement cadre en CDI en grande distribution, je ne prend pas de plaisir dans mon travail et souhaite donc mettre fin à mon contrat de tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
hoquei44

Licenciement avec pression et mensonges

Bonjour et désolé si je fait des fautes voilà mon histoire je travaille pour le même patron depuis 10ans entreprises qui ferme recouvre sur d autre no...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Lolo3485

Je voudrais faire un abandon de poste

Bonjour, Je suis agent d'entretien depuis bientôt plus de six ans, j'ai été affecté sur un site depuis cet été qui ne plaît pas où je ne me sens pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Cleopotamine
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 12 647