Remboursement d'un prêt personnel pendant un licenciement
valdup
Messages postés
6
Statut
Membre
-
valdup Messages postés 6 Statut Membre -
valdup Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Actuellement j'ai un prêt avec mon employeur et je vais me faire licencier. Ont-ils le droit de déduire du solde de tout compte le prêt en sachant que le solde de tout compte sera à 0€ après déduction de celui-ci ? Si oui comment cela se passe avec POLE EMPLOI est-ce qu'ils en tiennent compte et commence les indemnités de suite où attendent-ils le préavis de 3 mois ?
Merci
Actuellement j'ai un prêt avec mon employeur et je vais me faire licencier. Ont-ils le droit de déduire du solde de tout compte le prêt en sachant que le solde de tout compte sera à 0€ après déduction de celui-ci ? Si oui comment cela se passe avec POLE EMPLOI est-ce qu'ils en tiennent compte et commence les indemnités de suite où attendent-ils le préavis de 3 mois ?
Merci
A voir également:
- Remboursement d'un prêt personnel pendant un licenciement
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
6 réponses
Bjr et merci. Par contre au niveau du pôle emploi ils commenceront l'indemnisation après les 3 mois de préavis ?
ils veulent faire un protocole d'accord transactionnel et ils veulent donc déduire du solde de tout compte le prêt donc c'est pour cela que je voudrais savoir si le pole emploi commencera les indemnités après mes 3 mois de préavis ou immédiatement si le solde est à 0€
je ne sais pas si ils peuvent le faire je suis assistante de direction et ils ont embauché une autre secrétaire après moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question