Délai pour décision CSP en jours ouvrables ou calendaires ?

Résolu
eloise91 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - Modifié le 14 mai 2020 à 11:17
eloise91 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 14:51
Bonsoir,

Donc 7 jours ouvrables + les 2 jours de la lettre recommandée si je comprends bien après l'entretien pour la réception de la notification du licenciement économique.

P.S. je calcule les jours qu'il me reste avant le CSP

A propos de CSP, j'ai vu que j'avais 21 jours pour me décider, j'ai vu avec une de vos collègues que c'était le meilleur des choix à faire dans ma situation;

Quant aux 21 jours, s'agit-il aussi de 21 jours ouvrables avec les samedi sans les dimanches ou 21 jours calendaires sachant que je travaille 35 h du lundi au vendredi. Puis-je envoyer le dernier jour (donc le 21ième jour) par lettre recommandée mon accord pour CSP pour prolonger mon contrat de travail en attendant ?

Merci pour vos réponses,

Eloise
A voir également:

12 réponses

eloise91 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 8
12 mars 2013 à 20:42
Re-Bonsoir :

Pour être plus claire, quand on accepte le CSP dans la durée des 21 jours calendaires après l'entretien et quelque soit le jour de l'acceptation (cela peut être 5 jours après l'entretien de licenciement économique voire 15 jours après cet entretien) , on reste à son poste de travail durant son délai de réflexion choisi mais il y a rupture du contrat de travail le jour de l'entretien et on sera payé durant notre temps de réflexion par Pole emploi. Et donc le délai d'un an de CSP démarre à compter du lendemain de l'entretien : ce jour-là nous sommes sous contrat avec Pole emploi et sortis des effectifs des demandeurs d'emploi

Voilà les infos que j'ai eu aujourd'hui
6