Droit aux heures de recherche d'emploi
pebiflo89
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'apprends à mon retour de vacances d'aoüt que je vais être licenciée économique (cessation d'activité) je sais que j'ai droit à des heures de recherches d'emploi mais je ne suis pas sur de ce que j'avance, ma convention est en reprographie n° 3027
Pouvez vous m'informer à ce sujet
Par avance merci
J'apprends à mon retour de vacances d'aoüt que je vais être licenciée économique (cessation d'activité) je sais que j'ai droit à des heures de recherches d'emploi mais je ne suis pas sur de ce que j'avance, ma convention est en reprographie n° 3027
Pouvez vous m'informer à ce sujet
Par avance merci
A voir également:
- Droit aux heures de recherche d'emploi
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
je viens d'avoir l'entretien préalable de licenciement je cumul mes heures de recherche d'emploi soit 2h/ jours pendant mes 2 mois de préavis soit 100 heures environ sinon plus +mes cp je pars donc avant la date butoir de licenciement en cp+ heures RE