HELP rupture conventionnelle pour motif economique
Louve22
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
En vue d' un futur licenciement aprés 10 années et 8 mois d' ancienneté (convention collective du bâtiment) salaire brut mensuel de 2300 €. Je voudrais demander 1 rupture conventionelle pour motif économique pour pouvoir prétendre à la CSP. Quelle sera ma prime de licenciement minimum et mon allocation chômage sur combien de mois ?
Je suis agée de 53 ans
Merci pour vos réponses rapides j' ai mon entretien lundi 07
En vue d' un futur licenciement aprés 10 années et 8 mois d' ancienneté (convention collective du bâtiment) salaire brut mensuel de 2300 €. Je voudrais demander 1 rupture conventionelle pour motif économique pour pouvoir prétendre à la CSP. Quelle sera ma prime de licenciement minimum et mon allocation chômage sur combien de mois ?
Je suis agée de 53 ans
Merci pour vos réponses rapides j' ai mon entretien lundi 07
A voir également:
- HELP rupture conventionnelle pour motif economique
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle cdi intérimaire manpower - Forum contrat de travail
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse donc il faudra que je demande un licenciement économique quelle sera la prime de licenciement ?
montant indeminité CSP pendant combien de temps ?
Merci
Merci pour votre réponse donc il faudra que je demande un licenciement économique quelle sera la prime de licenciement ?
montant indeminité CSP pendant combien de temps ?
Merci
Bonjour MARYLOU,
Merci pour l' info la prime est donc la même si licenciement économique ou rpture conventionnelle ?
Merci pour l' info la prime est donc la même si licenciement économique ou rpture conventionnelle ?