Licenciement pour fausse accusation d'une relation sexuelle

Fitzz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 05:59
 FDSF - 30 sept. 2013 à 12:29
Bonjour, je vous explique...

il y a 5 jours, une employée d'un endroit public m'aurait vu et filmé avec la caméra de sécurité entré dans ce lieu public accompagné d'une femme et m'aurait entendu avoir une relation sexuelle dans la salle de bain. Par la suite elle est allée se vanter sur un spotted Facebook que ma relation sexuelle n'aurait pas passé inapercu mais sans jamais donné de nom. Le probleme est que j'étais pendant mes heures de travail en attente d'appel et que mon employeur a eu vent de se supposé écart de conduite et me fait subir une enquête avec un arret de travail avec solde en attendant et possiblement un licenciement par la suite sans avoir de preuve tangible mis a part des témoignages de gens qui auraient possiblement entendu des chose...
Peut il faire ca???? Et puis quand meme si c'était vrai... je n'ai jamais manqué a mon travail, j'étais simplement au toilette...

Merci de votre réponse

Un mec qui freak de perdre son emploi...

1 réponse

Rien compris .....
0