Licenciement pour retrait de permis
niconath
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
-
2 oct. 2013 à 23:33
dna.factory Messages postés 25355 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 3 oct. 2013 à 07:23
dna.factory Messages postés 25355 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 3 oct. 2013 à 07:23
A voir également:
- Licenciement pour retrait de permis
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Retrait de l'autorité parentale conséquences - Guide
- Lettre de demande d'indulgence pour lever une suspension de permis - Guide
- Retrait dab tpe interne ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25355
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
12 878
3 oct. 2013 à 07:23
3 oct. 2013 à 07:23
Tout dépend du contrat de travail, et des conditions du retrait de permis.
Mais si le retrait de permis a eu lieu durant le temps de travail, alors ça passe facilement dans 'perte définitive de confiance'.
Le fait que les autres n'aient pas été licencié n'est pas représentatif, cela ne veut pas dire qu'ils n'auraient pas pu être licenciés.
Certaines lois et règles ont pu aussi changer entre temps.
Sans plus de détail sur le contrat et les conditions du retrait, on ne peux pas dire ce qui se passera au prud'homme (et même avec, on n'est jamais certain), mais pour ma part, je miserais plus sur une victoire de l'employeur.
Mais si le retrait de permis a eu lieu durant le temps de travail, alors ça passe facilement dans 'perte définitive de confiance'.
Le fait que les autres n'aient pas été licencié n'est pas représentatif, cela ne veut pas dire qu'ils n'auraient pas pu être licenciés.
Certaines lois et règles ont pu aussi changer entre temps.
Sans plus de détail sur le contrat et les conditions du retrait, on ne peux pas dire ce qui se passera au prud'homme (et même avec, on n'est jamais certain), mais pour ma part, je miserais plus sur une victoire de l'employeur.