Les discussions

Délai d'indemnisation au chômage licenciement inapte at

Bonsoir, Je souhaiterais savoir le délai pour prétendre aux indemnités de chômage suite à un licenciement pour inaptitude en accident du travail. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
samanta38

Quel recours probable licenciement ?

Bonjour, Je suis responsable dans un magasin de chaussures depuis 10 ans. La sarl regroupe 3 établissements dans ma région et c'est le mien qui va fe...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
marie-noelle1967

Demande de renseignement

bonjour, je suis actuellement en conflit avec mon ancien employeur et j'aurais besoin de quelque conseil pour lui écrire une lettre par rapport au fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Jakote63200

Restituer vehicule de fonction et perte permis

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver réponse à ma question. Je suis technicien itinérant et je travaillais pour une société don...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Enka1

Rupture de contrat avant ou après les congés payés

Résolu

Bonjour, Je me sépare de mon assistante maternelle en accord avec elle car mon enfant qui va déjà à l'école le matin aura les après midi en plus à l...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
casimir06

2eme convocation a un entretien préalable

Bonjour, j'ai effectué un abandon de poste depuis le 16 avril, la procédure c'est bien déroulé, lettre de demande de justification d'absence, averti...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
maglamenace

Licenciement abandon de poste

Bonjour, je suis actuellement employe en CDI depuis 10 ans dans une entreprise, ayant 2 enfants je souhaite arrêter..je suis actuellement en congé mat...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
wsilliam049

Licenciement ass mat et solde de tout compte

Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour une amie assistante maternelle. Elle avait un contrat en année incomplète à 22h par semaine. Mais dans la réa...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sophiag

Congé payer

bonjour je suis assistante maternelle,j'ai 2 enfants d'une fratrie,les parents me licencie,pour rentrée d'école,ils veulent me régler les congés payés...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
luluphe

Licenciement abusif

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour connaître toutes les démarches à faire pour attaquer mon employeur au prud'hommes pour licenciement ab...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
salva57

Liciencié pour faute grave

BJR? voila etant chauffeur routier et ayant perdu mes points j ai ete liciencier pour faute grave (avec abandon de poste)pas le choix,j ai refuse la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
william049

Indemnite de calcul aide a la personne

Bonjour, je voudrais de l'aide pour calcul indemnité de licenciement , les aides à domicile sont 3, et une femme de ménage,ma grand mére va partir e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ilymah

Indemnité compensatrice des congés payés

Bonjour, je voudrais de l aide car complètement perdue ,Assistante maternelle Je garde un petit garçon qui ira à l école à la rentrée de septembre 2...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
NOUNOU

Inaptitude professionnelle

Bonjour, Existe t-il une aide en attendant d'être licenciée pour inaptitude au poste. ? En effet après le deuxième entretien d'inaptitude, la proc...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
CC62filoue

Congés sans solde et licenciement

Bonjour, J'ai décidé de prendre un congé sans solde de mon entreprise après 9 ans d'ancienneté. Par ailleurs, je risque de faire partie d'un PSE dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ilymah

Inaptitude avec danger immediat

Bonjour Le 03/06 le médecin du travail ma déclaré une inaptitude avec danger immédiat en 1fois. J ai reçu un recommandé de mon employeur m informant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Laetitia

Paiement et calcul solde tout compte

Bonjour, Voilà j'ai été licencier pour faute grave le 29 mai. J'ai reçu le délais de carence de pôle emploi qui est de 48 jours. Je suis indemnisa...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
tania57

Licenciement utilisation voiture de service

Bonjour, J ai utilisé ma voiture de service hors période de travail et malheureusement j ai eu un accident n entraînant personne mise a part la dest...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jfqld

Licenciement congés payes

Bonjour,je suis employeur d une assistante maternelle ,je la licencie le 9juillet 2015,il lui reste 16jours ouvrables mais je ne sais pas comment lui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
casimir06

Licenciement pour inapte

Bonjour, ma question est je touche 3500 euros brut et 6ans d'ancienneté combien est je vais toucher?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Andy1Billy2

Demande calcul congé parental

Bonjour je suis en congé parental depuis 2008 et je suis embauché depuis 2002. Je voudrais saviir comment calculer mon ancienneté car je viens d'appre...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
doris33

Attestations

Bonjour, Mon beau-père, Robert Couderc, va entrer en maison de retraite bientôt et veut licencier ses 2 aides a la maison; Il n'est pas inscrit a l...

jfqld

Salariés licenciement

Bonjour, L employeur de mon époux lui a demandé de ne plus venir travailler car l a société est en liquidation judiciaire. Coup de massue aprè...

tania57

Licenciement

Résolu

Bonjour, Je vais être licencier pour inaptitude j'ai 4an dent l'entreprise avec un salaire de 1800€ net conbien je vais toucher

tania57

Inaptitude, reclassement, licenciement

Bonjour, Je suis dans une entreprise de vente/location échafaudage. Ne connaissant pas grand chose au droit du travail je souhaite me renseigner su...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
angelorette

Assistante maternelle

Bonjour,actuellement j'ai un contrat jusqu'au 31 Aout 2015 et les parents m'arretent le contrat le 31 juillet 2015. Je dois faire un préavis de 1 moi...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
casimir06

Licenciement faute simple

Bonjour, est ce que c'est légale de licencier une personne avec comme pour motif dans la lettre de licenciement "faute Simple" sachant que je n'ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Harman57

Lettre de licenciement

Bonjour j ai été licenciée et mon avocate mets fin à son intervention sans raison valable et ne m as pas communiqué ma lettre de licenciement dont j...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
emploi2015

Licenciement

Bonjour je voudrais savoir j'ai été licencié pour inaptitude j'étais dans l'entreprise depuis le 01/09/2007 a temps partiel l'hiver et l'été a temps c...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tania57

Contrat de sécurisation professionnelle

Fermé

Venant d'être licencié, j'ai reçu une proposition de CSP (contrat de sécurisation professionnelle). Mon employeur m'a informé qu'il y a un délai de ...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Ilymah

Licenciement conventionnel

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous au nom de ma fille. en effet étant employée depuis 6 ans en tant que secrétaire comptable dans un garage, son employeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tania57

Reconnaissance de dette,liquidateur,refus de défense des avocats

Bonjour, le liquidateur de l'entreprise pour laquelle je travaillais devais me verser 24757.57, ( Indemnité licenciement+ Congés payés+ Indemnités m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tania57

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Nous sommes une vingtaine de salariés dans une société de logistique e-commerce. Nous faisons partie du groupe La Poste sous une entité ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
choco348

L'acceptation du csp annule t'elle le motif économique

Bonjour, mon fils a été licencié économique. La fin du délais de réflexion pour le CSP était le 3 juin, donc son contrat s'est arrêté ce jour là. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
vero2305

Probleme bulletin de salaire assistante maternelle

Bonjour, j'emploi actuellement une nourrice pour mon fils avec laquelle nous avons rencontré quelques soucis dont je me passerai les details...bre...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
casimir06

Fin de contrat et congés payés

Résolu

Bonjour, Je suis dans un situation difficile. Je licencie mon assistante maternelle. Mon AM me dit que je lui doit des congés payés et de mon côté...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
kjc74

Licenciment

combient peut touché un travailleur handicapé de prime de licenciment aprés 15 ans de boittes

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
jee pee

Assedic pour un licenciement

Bonjour , Je suis employeur ,et je dois licencier ma femme de menage pour un départ . Que dois je faire pour qu'elle beneficie des assédic ? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ilymah

Interium arret sans motif

Bonjour, je suis intérimaire j'ai commencé y a + ou - un mois. Je travaille dans une zone securisé donc j'ai besoin d'un badge. Cette semaine j'ai r...

dna.factory

Stc et contestationn licenciement

Bonjour en litige avec mon employeur qui a modifie mon contrat de travail en me passant de jour en nuit sans etre sanctionner suite a la demande ...

tania57

Un mail reconnaissant une dette vaut il un écrit?

Bonjour, Bonjour, Bonjour, le liquidateur de 'entreprise pour laquelle je travaillais devais me verser 24757.57, ( Indemnité licenciement+ Con...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
loig

Licenciement

bonjour concierges en couple tous deux reunis nous gagnons annuellement 45000€ brut annuel sachant que nous avons 14 ans d-anciennete et que l indém...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
tania57

Combien de temps pour un licenciement

Résolu

Bonjour, Je suis en map conservatoire depuis deux mois pour un vol de 42 e ma voiture est mon domicile on été perquisitionné et a la fin la gendarme...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
enji

Négociation pour licenciement

bonjour, Demain j'ai mon entretien en vu de mon licenciement,j'aurais souhaité savoir a quel moment je peux faire une négociation de départ en plus d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
domnath

Droit du salarié

Résolu

Bonjour, Mon mari est actuellement en arrêt maladie suite à un infarctus depuis le 21 janvier 2015, si il fait une demande de pension d'invalidité, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
caroledu92

Délai de carences

Résolu

Bonjour En règle générale ma direction ne fait pas faire le préavis, nous sommes payés pendant le préavis et restons chez nous. De mémoire si le pré...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Ilymah

Anitalora

Bonjour, Je travaille à Monaco depuis 5ans (filiale d'une société française dont siège social est à Marseille). J'ai été engagée en 1999 par cette s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Ilymah

Vacances assmat hors contrat et pas annoncé dans les temps

Bonjour à Tous, Nous avons un problème de date de vacance avec notre Assmat : Nous avons un contrat complet avec elle depuis 16 mois. Sur ce co...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Tank31

Licenciement faute grave

Résolu

Bonjour, J'ai été licencié pour faute grave avec le tps je me rend compte que j'ai été poussé à bout pour avoir commis une stupide erreur, mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
soso

Nourrisse agrée

Bonjour je vous explique mon problème Voilà j'emploie une assistante maternelle depuis le 1/01/2013 Mon enfant rentre a l école donc je met fin a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
pititenouette
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 12 721