Association

Résolu
im.2377 - 19 janv. 2012 à 19:23
 im.2377 - 20 janv. 2012 à 11:03
Bonjour,

j'ai déposé une demande auprès de l'association UFC Que choisir comme m'a été conseiller
dans ce forum,après mon adhesion , et dans quelques jours j"ai reçu un courrier illisible faite à la main du secrétariat qui na rien compris sur mon problème,ma demande n'était pas transmit au services juridique de cette association.
je commence à poser la question est ce que UFC possède des imprimantes?est ce que UFC défend vraiment ces adherants,or, leur pub est faite est scannée avec toutes les couleurs mais nos courriers sont illisibles? comment je peux contacter directement un de ces juristes sans passer dans celle de sa commune?

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
19 janv. 2012 à 20:16
Bonjour,

Renseignez vous auprès du barreau de votre ville, les avocats tiennent des permanences gratuites.

UFC n'a jamais été la panacée.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
19 janv. 2012 à 21:24
Bonsoir im.2377 ,

Le probleme provient certainement du fait que l'explication ecrite est difficile.

Vous connaissez bien votre probleme mais n'arrivez pas a bien l'expliquer par ecrit pour transmettre vos elements a l'association.

Le mieux est, une fois votre courrier preparé, de demander a quelqu'un de le lire et de vous "expliquer" le probleme tel qu'il l'a compris. En fonction de cela, vous pourrez eventuellement rectifier votre lettre avant de l'envoyer.
0
mon courrier est clair et fait et écrit par l'ordinateur,ainsi j'ai un entretien avec la permanance de cette association mais c'est des personnes qui font que transmet le problème à savoir ,ce qui ma étonné c''est la réponse de UCF est faite à la main et illisible,
0