Vol

helen - 19 janv. 2012 à 19:03
 helen05 - 20 janv. 2012 à 12:09
Bonjour, mon conjoint a commis un vol dans son entreprise il a avouer, c'est fait licencier est a eu rendez vous hier après midi au commissariat pour signer des papiers le policier a dit qu'il aller avoir une amende je voudrais savoir si quelqu'un aurait une petite idée de cette amende sachant que le vol était des outils de bricolage valeur max 150 €

6 réponses

coconini51 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 2
19 janv. 2012 à 19:10
bonjour, normalement sur la convocation il a du avoir la peine encouru avec l amende et ce qu il risque? il es convoque devant le délégué du procureur? sinon je sais pas trop....
0
non c'est le policier qui a dit convocation dans 15 jours et qu'il aller passer devant le procureur sous peu je suppose. après il a dit qu'il risquer une amende mais sachant qu'il est dans ses 5 ans de mise à l'épreuve cela me tracasse un peu ...
après une amende je voudrai savoir a combien environ elle pourrai monter grand max sachant que l'objet vaut une centaine d'euros
0
coconini51 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 2
19 janv. 2012 à 19:34
mais normalement le policier lui a remis une convocation apres avoir appélé le tribunal.
et sa depend si il a deja un casier pour vol? si c est pas du vol normalement sa rentre pas en compte après sa depend ce qu il a fait.....
l amende depend de cela.. pour le peine encouru max je ne serais te dire....
0
non le policier l'appel dans 15 jours pour lui donner sa date qui va passer devant le procureur. non la dernière fois c'est altercation avec un policier ...

il a juste pris l'outil qui était sorti la mis dans son sac a continuer a faire ses livraisons et après il est revenu de ses livraisons et est reparti chez lui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Pourriez-vous mieux vous expliquer ?
Êtes-vous entrain de nous dire deux choses ?
L'une que votre conjoint a volé et reconnu les faits ?
Mais qu'en plus il était déjà sous le coup d'une condamnation avec mis à l'épreuve ?

Au revoir,
0
oui il y a 3 ans il a une altercation avec un policier et est passer en jugement pour ça il a 6 mois de sursis et 5 ans de mise à l'épreuve...

et il y a 6 mois il a voler c'est fait convoquer dans le bureau de son directeur et a avouer ... il c'est fait licencier et avant hier nous recevons une lettre du comissariat de police, il a été il a du remplir un formulaire...

le policier a dit qu'il le rappler dans 15 jours pour la convocation devant le procureur, mais il a dit que pour lui il penser qu'il aller juste avoir une amende.

dites moi ce que vopus en penser , et si vous penser a une amende , une amende de combien?

merci
0