Porter plainte apres accident voiture
ickyknox
Messages postés
1344
Statut
Membre
-
jeroscorpion Messages postés 928 Statut Contributeur -
jeroscorpion Messages postés 928 Statut Contributeur -
Bonjour,
au feu rouge un vehicule me heurte par derriere.
Je demande a signer un constat meme si mon vehicule n'a que quelques egratinures et un cable qui pendouille.
Le conducteur sort et me dis texte :
"Wesh, Que fa, c'est quoi que tu regarde, t'as voiture a rien"
J'exige un constat et il me dis : "va y ferme ta gueule". Reprend son véhicule , puis s'en va.
Un camera était en train de filmer, mais je ne sais pas si c'est une preuve suffisante.
Je voulais savoir si ca vaut la peine de porter plainte, au moins pour que la justice voye si c'est un délinquant
Je vous remercie
au feu rouge un vehicule me heurte par derriere.
Je demande a signer un constat meme si mon vehicule n'a que quelques egratinures et un cable qui pendouille.
Le conducteur sort et me dis texte :
"Wesh, Que fa, c'est quoi que tu regarde, t'as voiture a rien"
J'exige un constat et il me dis : "va y ferme ta gueule". Reprend son véhicule , puis s'en va.
Un camera était en train de filmer, mais je ne sais pas si c'est une preuve suffisante.
Je voulais savoir si ca vaut la peine de porter plainte, au moins pour que la justice voye si c'est un délinquant
Je vous remercie
A voir également:
- Porter plainte après un accident de voiture
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
3 réponses
personnellement un type qui me rentre dedans et me parle comme a un chien, deux solution, soit on en vient aux main, et devant une caméra, c'est la victime qui devient l'accusé...
ou deuxième solution porter plainte !! après tout il y en a marre de l'incivilité au volant !
ou deuxième solution porter plainte !! après tout il y en a marre de l'incivilité au volant !