Huissier refuse de me donner le détail

manubaby - 18 janv. 2012 à 19:49
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 21 janv. 2012 à 11:28
Bonjour,

J'ai un problème avec un huissier concernant une créance dattant de 2008 et d'un montant de 444 €. J'ai payer 520 € sur ce dossier et apres contact téléphonique avec lui en juin 2009, il m'affirmait que le dossier était solder.

Et depuis novembre 2011, il me réclame de nouveaux des frais sur ce dossier s'élevant à 370 € et comme je refuse de payer, il m'ont fait une saisie de mon compte bancaire avec des frais supplémentaires donnant une somme de 603 €.

Je lui est demander un détail de tous les opérations sur ce dossier : elle refuse de me la donner tant que le reste n'a pas été payer. Que puis je faire pour avoir ce détail car je trouve ca louche.

Merci d'avance

11 réponses

Bonsoir,

Dans votre affaire y-a-t-il eu une décision de Justice ?
Avez-vous réclamé les documents en Recommandé avec AR ?
Quelle type de dette, d'impayé ?

le Statut des huissiers de Justice est ici :

=> http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000876235&categorieLien=cid&dateTexte= <=

Code de Procédure Civil
Article 666
Les autres mentions que doit comporter la notification sont déterminées, selon la nature de l'acte notifié, par les règles particulières à chaque matière.

De quel acte s'agit-il, quel est son nom ?

Au revoir,
1