Agression
robocopfp680
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
-
20 janv. 2012 à 10:37
robocopfp680 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 25 janv. 2012 à 17:06
robocopfp680 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 25 janv. 2012 à 17:06
5 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 369
20 janv. 2012 à 10:46
20 janv. 2012 à 10:46
Bonjour,
Si votre agresseur tente de vous intimider vous devez porter plainte.
Cette personne vous a menacé? vous harcèle?
Si votre agresseur tente de vous intimider vous devez porter plainte.
Cette personne vous a menacé? vous harcèle?
robocopfp680
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
20 janv. 2012 à 13:45
20 janv. 2012 à 13:45
Bonjour
se ne sont pas des menaces a proprement dire sa serais plutôt de l intimidation par personne interposé ,
se ne sont pas des menaces a proprement dire sa serais plutôt de l intimidation par personne interposé ,
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 369
20 janv. 2012 à 14:27
20 janv. 2012 à 14:27
Pour vous intimider, il doit bien vous parler, vous menacer, vous harceler?
robocopfp680
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
20 janv. 2012 à 16:16
20 janv. 2012 à 16:16
le père est venu dans le salon de thé , il a parler avec le patron puis il est venu vers moi d un air menaçant ,
je site :
c est vous que soi disant mon fils aurait agresser , c est pas possible je le connais très bien il est incapable de faire sa, c est trop facile d accuser un jeune ,
prenez vous en a des personnes agées pas a des jeunes , sa c est rop facile , puis il est partie avant même que je puisse réagir ,
cela c est passer juste après avoir eu le jugement du tribunal , il y avait des témoins mais personne ne veux témoigner ,
on a bien vu qu il attendait une réaction de ma part
puis deux jours plus tard une personne se présente sur le lieu de travail de mon épouse il demande a la voire
il lui dit c est quoi cette histoire que le copain de ma fille aurait agresser votre mari ,
c est pas possible c est un gentil garçon , il est incapable de faire se genre de chose, de toute façon nous avons des témoins ,
c est votre mari qui la bousculer le premier,
je n ai pas toucher le gars je me suis approcher de lui et en voyant son regard haineux , j ai dis ne me touche pas je suis handicapé , a partir de se moment le trou noire je me suis retrouver au sol sans pouvoir bouger ,
puis votre mari se dit handicapé alors que je l ai vu transporter du bois ,alors sa va pas se passer comme cela nous allons faire appel ,
je ne comprend pas très bien ,
l agresseur n avait pas de témoins lors du procès , il a reconnu les fait et il fait appel
cela a cause que j ai klaxonner alors qu il était sur un emplacement handicapé,
que je lui es montré mon badge GIC ainsi que le panneau réserver aux handicapé ,
voila l histoire
je site :
c est vous que soi disant mon fils aurait agresser , c est pas possible je le connais très bien il est incapable de faire sa, c est trop facile d accuser un jeune ,
prenez vous en a des personnes agées pas a des jeunes , sa c est rop facile , puis il est partie avant même que je puisse réagir ,
cela c est passer juste après avoir eu le jugement du tribunal , il y avait des témoins mais personne ne veux témoigner ,
on a bien vu qu il attendait une réaction de ma part
puis deux jours plus tard une personne se présente sur le lieu de travail de mon épouse il demande a la voire
il lui dit c est quoi cette histoire que le copain de ma fille aurait agresser votre mari ,
c est pas possible c est un gentil garçon , il est incapable de faire se genre de chose, de toute façon nous avons des témoins ,
c est votre mari qui la bousculer le premier,
je n ai pas toucher le gars je me suis approcher de lui et en voyant son regard haineux , j ai dis ne me touche pas je suis handicapé , a partir de se moment le trou noire je me suis retrouver au sol sans pouvoir bouger ,
puis votre mari se dit handicapé alors que je l ai vu transporter du bois ,alors sa va pas se passer comme cela nous allons faire appel ,
je ne comprend pas très bien ,
l agresseur n avait pas de témoins lors du procès , il a reconnu les fait et il fait appel
cela a cause que j ai klaxonner alors qu il était sur un emplacement handicapé,
que je lui es montré mon badge GIC ainsi que le panneau réserver aux handicapé ,
voila l histoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
robocopfp680
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
25 janv. 2012 à 17:06
25 janv. 2012 à 17:06
avec un peu de retard ,
je vous remercie pititenouette des réponses que vous m'avez faite