Agression

robocopfp680 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 20 janv. 2012 à 10:37
robocopfp680 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 25 janv. 2012 à 17:06
Bonjour,

je suis handicapé, j ai subi une agression , mon agresseur a été condamné , il a reconnu les fait , maintenant il fait appel après m avoir intimider ainsi que mon Epouse par personne interposé ,
j ai tellement peur pour mon Epouse que je stress et je suis sous anti'dépresseur ,
les Gendarmes mon bien fait comprendre qu ils ne faisaient pas de mains courante, et qu il fallait que je porte plainte mais comme il n y a pas eu menace , je me vois mal porter plainte
es ce que la décision du tribunale de police peu changer son jugement
merci de vos avis
cordialement

5 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 369
20 janv. 2012 à 10:46
Bonjour,

Si votre agresseur tente de vous intimider vous devez porter plainte.

Cette personne vous a menacé? vous harcèle?
0
robocopfp680 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012
20 janv. 2012 à 13:45
Bonjour
se ne sont pas des menaces a proprement dire sa serais plutôt de l intimidation par personne interposé ,
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 369
20 janv. 2012 à 14:27
Pour vous intimider, il doit bien vous parler, vous menacer, vous harceler?

0
robocopfp680 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012
20 janv. 2012 à 16:16
le père est venu dans le salon de thé , il a parler avec le patron puis il est venu vers moi d un air menaçant ,
je site :
c est vous que soi disant mon fils aurait agresser , c est pas possible je le connais très bien il est incapable de faire sa, c est trop facile d accuser un jeune ,
prenez vous en a des personnes agées pas a des jeunes , sa c est rop facile , puis il est partie avant même que je puisse réagir ,
cela c est passer juste après avoir eu le jugement du tribunal , il y avait des témoins mais personne ne veux témoigner ,
on a bien vu qu il attendait une réaction de ma part

puis deux jours plus tard une personne se présente sur le lieu de travail de mon épouse il demande a la voire
il lui dit c est quoi cette histoire que le copain de ma fille aurait agresser votre mari ,
c est pas possible c est un gentil garçon , il est incapable de faire se genre de chose, de toute façon nous avons des témoins ,
c est votre mari qui la bousculer le premier,

je n ai pas toucher le gars je me suis approcher de lui et en voyant son regard haineux , j ai dis ne me touche pas je suis handicapé , a partir de se moment le trou noire je me suis retrouver au sol sans pouvoir bouger ,

puis votre mari se dit handicapé alors que je l ai vu transporter du bois ,alors sa va pas se passer comme cela nous allons faire appel ,
je ne comprend pas très bien ,
l agresseur n avait pas de témoins lors du procès , il a reconnu les fait et il fait appel
cela a cause que j ai klaxonner alors qu il était sur un emplacement handicapé,
que je lui es montré mon badge GIC ainsi que le panneau réserver aux handicapé ,
voila l histoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 janv. 2012 à 17:06
avec un peu de retard ,
je vous remercie pititenouette des réponses que vous m'avez faite
0