Durée du fichage pour amendes non payés

Sociopathe asociale - 23 janv. 2012 à 20:06
 Sociopathe asociale à cause de type comme vous. - 23 janv. 2012 à 22:12
Bonsoir,

Fraudeuse multirécidiviste j'ai cumulé depuis janvier 2011, 5 ou 6 amendes pour "défaut de titre de transport" sur le réseau TCL (Transport en Commun de Lyon) que, bien évidement, je n'ai pas payé et que je n'envisage pas payer. Par conséquent je suis fichée dans cette entreprise de façon sûre et certaine (j'en ai eu confirmation). Or 2012 viens de passé, et, hélas, me voilà encore une fois verbalisée. Ce qui fait que je suis autour de 6-7 infractions. Je confirmes que je suis toujours fichée cette année.


Or, hormis la police qui nous fiche à vie, je me demandais pendant combien de temps cette société privée pouvait ficher mes données personnelles relatives aux amendes impayés ? Quelle est son délai pour venir réclamer son du "manu militari" (c'est via les huissiers) ? Et bout de combien de temps il y a prescription ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 781
23 janv. 2012 à 20:48
Bonjour,

Tu le fais exprès, semble-t-il. Alors continue.
On a l'impression que tu te ferais une gloire d'être fichée jusqu'à la fin de tes jours.

-1
Sociopathe asociale à cause de type comme vous.
23 janv. 2012 à 22:12
<<Comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton oeil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'oeil de ton frère.>>

Premièrement, nous connaissons-nous ? Je ne crois pas. Donc je vous prie de ne pas me tutoyer.
Secondement, personne n'est irréprochable. J'ai exposé ma condition pour faire comprendre la situation, pas pour me vanter. Et je me fiche éperdument de votre jugement en ce qui concerne la fraude aux transports, tout comme vous vous fichez éperdument des raisons qui m'y pousse. Sur faites comme moi abstenez de les exposer et passez votre chemin. Les questions sont on ne peux plus sérieuses. Si vous n'êtes pas en mesure d'y répondre aller voir ailleurs si je n'y suis pas. Merci de votre compréhension, cordialement.
0