Assignation pour trop perçu Caf
FB95160
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à tous.
Je vient de recevoir ce jour un document que je ne comprend pas trop
"une assignation d'huissier de justice qui agit pour le compte de la CAF"
pour un trop perçu de 2100 euros.
je suis tres inquiet,
pouvez vous m'indiquer si je doit craindre qu'un huissier vienne a mon domicile du jour au lendemain tous saisir?
par avance je vous remercie de vos réponse
à tous.
Je vient de recevoir ce jour un document que je ne comprend pas trop
"une assignation d'huissier de justice qui agit pour le compte de la CAF"
pour un trop perçu de 2100 euros.
je suis tres inquiet,
pouvez vous m'indiquer si je doit craindre qu'un huissier vienne a mon domicile du jour au lendemain tous saisir?
par avance je vous remercie de vos réponse
A voir également:
- Assignation pour trop perçu Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
8 réponses
Bonjour,
Prenez contact avec cet Huissier pour aller retirer le "Document" correspondant à "une Assignation", pour vous présenter devant le Juge à une date donnée...
Sauf erreur.
Apparemment, il vous serait réclamé une somme d'argent pour un trop perçu qui vous aurait été versé par la CAF.
Est-ce que cela vous dit quelque chose ?
Cordialement.
Prenez contact avec cet Huissier pour aller retirer le "Document" correspondant à "une Assignation", pour vous présenter devant le Juge à une date donnée...
Sauf erreur.
Apparemment, il vous serait réclamé une somme d'argent pour un trop perçu qui vous aurait été versé par la CAF.
Est-ce que cela vous dit quelque chose ?
Cordialement.
S'ils vous réclament un trop perçu, c'est qu'ils savent d'où le soucis vient.
Et vous ? Savez-vous où il pourrait y'avoir anguille sous roche ?
Et vous ? Savez-vous où il pourrait y'avoir anguille sous roche ?
Bonjour,
Aller voir la CAF, pour savoir exactement de quoi il s'agit ?
Si vous êtes dans l'incapacité de rembourser, faites une demande de remise gracieuse et si vous êtes de bonne foi, ce sera peut être accordé, voir une partie.
Cdlt.
Aller voir la CAF, pour savoir exactement de quoi il s'agit ?
Si vous êtes dans l'incapacité de rembourser, faites une demande de remise gracieuse et si vous êtes de bonne foi, ce sera peut être accordé, voir une partie.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
et merci à tous pour vos messages
il s'agit belle est bien d'un trop perçu car suite a un déménagement ma nouvelle adresse n'a pas
été prise en compte.
Pour ce qui ont deja connu pareille situation et d'autres qui pourrons me fournir des conseil avisés
pouvez vous me dire si je risque une saisi sur mon compte
et surtout une saisi a mon domicile en mon absence???
Par avance merci de vos réponses.
et merci à tous pour vos messages
il s'agit belle est bien d'un trop perçu car suite a un déménagement ma nouvelle adresse n'a pas
été prise en compte.
Pour ce qui ont deja connu pareille situation et d'autres qui pourrons me fournir des conseil avisés
pouvez vous me dire si je risque une saisi sur mon compte
et surtout une saisi a mon domicile en mon absence???
Par avance merci de vos réponses.
Contactez votre CAF et demandez une échéance. Payez en plusieurs fois. Ca prouvera votre bonne foi, et la CAF sera conciliente =)
BOnjour
Ne s'agit-il pas d'un trop perçu suite a une déclaration érronée de votre part ??
Certainement qu'avant cette réclamation de trop perçu, vous avez été contacté par la CAF qui a du vous poser quelques questions ? Cette affaire n'a pas du arriver subitement sans qu'il se passe quelquechose auparavant entre eux et vous.
Cordialement.
Ne s'agit-il pas d'un trop perçu suite a une déclaration érronée de votre part ??
Certainement qu'avant cette réclamation de trop perçu, vous avez été contacté par la CAF qui a du vous poser quelques questions ? Cette affaire n'a pas du arriver subitement sans qu'il se passe quelquechose auparavant entre eux et vous.
Cordialement.