Chéquier utilisé à des fins personnels.
artbraille
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
-
24 janv. 2012 à 11:08
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 janv. 2012 à 16:35
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 janv. 2012 à 16:35
A voir également:
- Chéquier utilisé à des fins personnels.
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel - Forum salariés
- Validite chequier - Forum cheques
- Deniers personnels - Forum Banque et Crédit
- Employeur utilise mon mail - Forum litiges
- Rembouser des dettes de la sarl avec ses deniers personnel - Forum formalités administratives
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
24 janv. 2012 à 16:35
24 janv. 2012 à 16:35
Bonjour ,
Sujet deja partiellement abordé mais vous semblez ne pas vouloir en rester là.
Utilisation a des fins personnelles : Pouvez vous preciser ce qu'il autrait acheté ? Avez vous des preuves ou des temoins ?
Quel est votre role au sein de l'association ? Faites vous partie du bureau de l'association ?
En dehors du President, y a t-il un autre membre du bureau qui ait la possibilité d'intervenir au nom de l'association ?
Il faut bien savoir que si vous engagez une procedure au tribunal et que vous n'avez pas de delegation de pouvoir, les frais seront a votre charge, même s'il s'agit d'un probleme de l'association.
Je ne puis que vous inviter a la plus extreme prudence dans cette affaire.
Sujet deja partiellement abordé mais vous semblez ne pas vouloir en rester là.
Utilisation a des fins personnelles : Pouvez vous preciser ce qu'il autrait acheté ? Avez vous des preuves ou des temoins ?
Quel est votre role au sein de l'association ? Faites vous partie du bureau de l'association ?
En dehors du President, y a t-il un autre membre du bureau qui ait la possibilité d'intervenir au nom de l'association ?
Il faut bien savoir que si vous engagez une procedure au tribunal et que vous n'avez pas de delegation de pouvoir, les frais seront a votre charge, même s'il s'agit d'un probleme de l'association.
Je ne puis que vous inviter a la plus extreme prudence dans cette affaire.