Chéquier utilisé à des fins personnels.

artbraille Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 24 janv. 2012 à 11:08
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 janv. 2012 à 16:35
Bonjour,
Le Président de mon association a utilisé le chéquier à des fins personnelles. Est'il possible pour moi de déposer une plainte ? Comment faire et ou ?

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
24 janv. 2012 à 16:35
Bonjour ,

Sujet deja partiellement abordé mais vous semblez ne pas vouloir en rester là.

Utilisation a des fins personnelles : Pouvez vous preciser ce qu'il autrait acheté ? Avez vous des preuves ou des temoins ?

Quel est votre role au sein de l'association ? Faites vous partie du bureau de l'association ?

En dehors du President, y a t-il un autre membre du bureau qui ait la possibilité d'intervenir au nom de l'association ?

Il faut bien savoir que si vous engagez une procedure au tribunal et que vous n'avez pas de delegation de pouvoir, les frais seront a votre charge, même s'il s'agit d'un probleme de l'association.

Je ne puis que vous inviter a la plus extreme prudence dans cette affaire.
0