Chantage webcam
Résolu/Fermé9 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 732
25 juil. 2011 à 17:35
25 juil. 2011 à 17:35
Ces menaces sont pur pipeau.
Ne cédez pas.
Ne cédez pas.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
25 juil. 2011 à 18:53
25 juil. 2011 à 18:53
Bjr,
Qu'est ce que t'en as à f...
Le chantage est fait pour durer, s'ils passent la vidéo, ils tuent la poule (l'âne) aux oeufs d'or.
Qu'est ce que t'en as à f...
Le chantage est fait pour durer, s'ils passent la vidéo, ils tuent la poule (l'âne) aux oeufs d'or.
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 969
28 juil. 2011 à 12:12
28 juil. 2011 à 12:12
Bonjour
La prochaine fois ,tu éviteras de montrer ta zigounette à n'importe qui .
L'attentat à la pudeur ,c'est un délit,çà peut etre un mineur qui a enregistre la vidéo .
La prochaine fois ,tu éviteras de montrer ta zigounette à n'importe qui .
L'attentat à la pudeur ,c'est un délit,çà peut etre un mineur qui a enregistre la vidéo .
Mais tu veux dire quoi par l'atentat a la pudeur et sa peut etre un mineur qui a enregistrer cette video? Il y a des mineurs qui tue ,c'est vrai ou pas ?il y a des mineurs qui vont en prison c vrai ou pas? Mais comment tu vas expliquer apres une langue conversassion ecrite et apres un echange de msn ,tu ouvre la webcam et tu vois une femme mure devant la cam et tu crois que c'est de reel. Comment vas tu expliquer ca? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je vous tien au courant pour mon affaire,
je suis aller poser une plainte à la gendarmerie mardi et en rentrant j'ai désactivité mon compte facebook et fermer mon compte msn.
Depuis toujours pas de video sur you tube (que j'avais égal'ment prévenu en leur disant que c'était du chantage et comment il s'appelait sur leur site...)
Je commence à moin stresser,je vai attendre encore aujoud'hui,car je "devais" normalement,lui donner 1000euros,mais bon pour l'instant aucune video.
je regrette quand meme de ne pas avoir consulté ces sites là avant de payer au lui de stressé comme un bobet.
je vous tien au courant pour mon affaire,
je suis aller poser une plainte à la gendarmerie mardi et en rentrant j'ai désactivité mon compte facebook et fermer mon compte msn.
Depuis toujours pas de video sur you tube (que j'avais égal'ment prévenu en leur disant que c'était du chantage et comment il s'appelait sur leur site...)
Je commence à moin stresser,je vai attendre encore aujoud'hui,car je "devais" normalement,lui donner 1000euros,mais bon pour l'instant aucune video.
je regrette quand meme de ne pas avoir consulté ces sites là avant de payer au lui de stressé comme un bobet.
Pour les victimes de chantage à la webcam, la première chose est de NE PAS PAYER, Contacter Aven Europe, Ils vous aideront dans votre démarche, si vous le pouvez porter plainte, ne répondez pas aux mails, ni au téléphone, ils passeront ensuite à une autre victime, ils n'aiment pas perdre leur temps. Aven retire en priorité les vidéos des victimes qui se sont manifestées, je vous conseil donc de prendre contact avec eux. En moyenne, il y a entre cinquante à cent vidéos qui sortent par jour, vous comprenez donc pourquoi nous privilégions les personnes qui ont contacté Aven,
Salut, j'aimerais savoir comment cela c'est finit pour toi. L'arnaquer a t-il dévoilé la video a tes contacts facebook ? Je suis dans le meme cas que toi, je me suis faire avoir et le chantage a commencé avec un mail contenant mes amis facebook et un lien sur youtube avec ma video. J'ai sous la panique payé au début, et après avoir lu les forums et avis d'autres victimes j'ai décidé de stopper tout contact. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis deux jours, et j'avais réussi a obtenir un délai cinq jours pour payer à nouveau (que je ne compte pas honorer). Voila meme si la pression a diminué, elle reste tjs réelle, et ça me pèse cette histoire ! J'espere une réponse de ta part.
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
28 juil. 2011 à 11:49
28 juil. 2011 à 11:49
Tu peux toujours les virer sur mon compte.Lol.
je suis retourné voir mes mails par curiosité,il m'en a envoyé encore 4 dont un un encore avec ma liste d'ami,j'ai quand quand même les boules !!
ai-je raison d'avoir peur ou c'est histoire de quelques jours?
ai-je raison d'avoir peur ou c'est histoire de quelques jours?
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 732
28 juil. 2011 à 16:34
28 juil. 2011 à 16:34
Menace les de confier le dossier complet a l'AVEN.
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 969
28 juil. 2011 à 19:19
28 juil. 2011 à 19:19
Lis les journaux et regardes la Télé.;
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 515
25 août 2011 à 10:29
25 août 2011 à 10:29
Bonjour,
Tout message sur internet, doit être imprimé, avec l'adresse http si possible.
Et ceux pour établir un dossier, si un dépôt de plainte est à faire.
Cdlt.
MERCI, n'est pas une option.
Juste une formule de politesse, qui encourage les bénévoles.
Tout message sur internet, doit être imprimé, avec l'adresse http si possible.
Et ceux pour établir un dossier, si un dépôt de plainte est à faire.
Cdlt.
MERCI, n'est pas une option.
Juste une formule de politesse, qui encourage les bénévoles.