Mon ex veut porter plainte... ... Signaler adam622500 - Dernière réponse le 26 janv. 2012 2 réponses Bonjour, mon ex veut utiliser une photo de mon s*** pour porter plainte contre moi ( elle a 13 ans, j'en ai 17, je ne l'ai jamais touchée sexuellement ) est ce qu'elle peut porter plainte ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler OUps bonsoir mdr, vous êtes sûr que c'est le vôtre ??*vous croyez que la gendarmerie va vous demander une comparaison ?? rappelez vous que la majorité sexuelle est 15 ans. A fréquenter des gamines, vous vous retrouverez un jour en taule Réponse 2 / 2 ... Signaler nemrod18 Lol, c'est toi le nouveau Rocco ???? Discussions similaires Informations préoccupante abusive Keely Un ancien ami refuse de rendre nos affaires celine1977 Comment se défendre face à un bailleur social ? HYPERSENSIBLE Porté plainte ou main courante pour négligence. Laura Chat tué par chien du voisin Lou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler OUps bonsoir mdr, vous êtes sûr que c'est le vôtre ??*vous croyez que la gendarmerie va vous demander une comparaison ?? rappelez vous que la majorité sexuelle est 15 ans. A fréquenter des gamines, vous vous retrouverez un jour en taule