Arnaque sur internet.
Edouard Gertiot
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CLAVAL54 Messages postés 492 Statut Membre -
CLAVAL54 Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai payé hier soir avec ma carte bancaire un abonnement de 1 mois pour une somme de 35,99 euros sur le site BeCoquin.
Pour information le site BeCoquin propose des rencontres entre personnes.
J'ai fait les choses à l'envers, car une fois avoir payé j'ai vérifier si ce site était sérieux...
Je suis tombé de très haut lorsque j'ai appris que certaines personnes ont déjà été arnaquées par ce site et par d'autres dans le même genre.
Je me suis enfin rendu compte par moi même que ce site était bidon, incohérent, phrases mal faites, personnes fictives... et j'en passe.
Le problème comme je vous l'ai dis c'est que j'ai payé avec ma carte bleu pour un mois pour 35,99 euros.
Après m'être rendu compte que je venais de me faire arnaquer j'ai voulu tout de suite annuler mon abonnement !
Le problème c'est que le gérant du site ne propose uniquement d'annuler les prélèvements automatiques tous les mois ! D'une part, je n'avais jamais spécifier que j'étais d'accord pour un prélèvement mensuel. D'autre part, sur le site rien ne m'était proposé pour annuler le virement de 35,99 euros !
Enfin, ils ont en leurs possessions les coordonnées de ma carte bancaire et vu le site j'ai peur être victime de fraude sur mon compte en banque !
Si vous pouviez m'aider votre aide serait la bienvenue.
Merci.
Edouard Gertiot.
J'ai payé hier soir avec ma carte bancaire un abonnement de 1 mois pour une somme de 35,99 euros sur le site BeCoquin.
Pour information le site BeCoquin propose des rencontres entre personnes.
J'ai fait les choses à l'envers, car une fois avoir payé j'ai vérifier si ce site était sérieux...
Je suis tombé de très haut lorsque j'ai appris que certaines personnes ont déjà été arnaquées par ce site et par d'autres dans le même genre.
Je me suis enfin rendu compte par moi même que ce site était bidon, incohérent, phrases mal faites, personnes fictives... et j'en passe.
Le problème comme je vous l'ai dis c'est que j'ai payé avec ma carte bleu pour un mois pour 35,99 euros.
Après m'être rendu compte que je venais de me faire arnaquer j'ai voulu tout de suite annuler mon abonnement !
Le problème c'est que le gérant du site ne propose uniquement d'annuler les prélèvements automatiques tous les mois ! D'une part, je n'avais jamais spécifier que j'étais d'accord pour un prélèvement mensuel. D'autre part, sur le site rien ne m'était proposé pour annuler le virement de 35,99 euros !
Enfin, ils ont en leurs possessions les coordonnées de ma carte bancaire et vu le site j'ai peur être victime de fraude sur mon compte en banque !
Si vous pouviez m'aider votre aide serait la bienvenue.
Merci.
Edouard Gertiot.
A voir également:
- Rapcost
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
- Sos internet - Forum Consommation
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité - Forum carte bancaire
- Utiliser chèque fidélité conforama sur internet - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour Edouard ,
Vous avez interet a passer voir votre banque, expliquer votre "erreur" de reglement par carte. Vous demandez a ce que votre carte actuelle soit neutralisée definitivement et qu'une autre vous soit etablie. Vous en profitéz pour faire opposition a tout prelevement tenté par ce site.
Vous avez interet a passer voir votre banque, expliquer votre "erreur" de reglement par carte. Vous demandez a ce que votre carte actuelle soit neutralisée definitivement et qu'une autre vous soit etablie. Vous en profitéz pour faire opposition a tout prelevement tenté par ce site.
Bonjour,
J'avais lu récemment sur ce forum ce genre d'arnaque. J'ai conservé soigneusement l'essentiel et vous en fait part. Dites nous ensuite si ça marche.
"Mon banquier qui est plutôt sage et raisonnable m'a conseillé d'aller sur le site de Consointernet.com. En donnant mon n° de CB et mon email, j'ai pu retrouver la transaction et annuler l'abonnement. Je ne serai pas remboursée de la bêtise de mon mari mais au moins, je ne paye plus. Et surtout, pas de plainte déposée, j'aurais été en tort et j'aurais filé les économies de nos vacances parce qu on etait bien en tort."
J'avais lu récemment sur ce forum ce genre d'arnaque. J'ai conservé soigneusement l'essentiel et vous en fait part. Dites nous ensuite si ça marche.
"Mon banquier qui est plutôt sage et raisonnable m'a conseillé d'aller sur le site de Consointernet.com. En donnant mon n° de CB et mon email, j'ai pu retrouver la transaction et annuler l'abonnement. Je ne serai pas remboursée de la bêtise de mon mari mais au moins, je ne paye plus. Et surtout, pas de plainte déposée, j'aurais été en tort et j'aurais filé les économies de nos vacances parce qu on etait bien en tort."