Arnaque sur internet.

Edouard Gertiot Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 30 janv. 2012 à 12:02
CLAVAL54 Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 30 janv. 2012 à 15:35
Bonjour à tous,

J'ai payé hier soir avec ma carte bancaire un abonnement de 1 mois pour une somme de 35,99 euros sur le site BeCoquin.

Pour information le site BeCoquin propose des rencontres entre personnes.

J'ai fait les choses à l'envers, car une fois avoir payé j'ai vérifier si ce site était sérieux...

Je suis tombé de très haut lorsque j'ai appris que certaines personnes ont déjà été arnaquées par ce site et par d'autres dans le même genre.

Je me suis enfin rendu compte par moi même que ce site était bidon, incohérent, phrases mal faites, personnes fictives... et j'en passe.

Le problème comme je vous l'ai dis c'est que j'ai payé avec ma carte bleu pour un mois pour 35,99 euros.

Après m'être rendu compte que je venais de me faire arnaquer j'ai voulu tout de suite annuler mon abonnement !

Le problème c'est que le gérant du site ne propose uniquement d'annuler les prélèvements automatiques tous les mois ! D'une part, je n'avais jamais spécifier que j'étais d'accord pour un prélèvement mensuel. D'autre part, sur le site rien ne m'était proposé pour annuler le virement de 35,99 euros !

Enfin, ils ont en leurs possessions les coordonnées de ma carte bancaire et vu le site j'ai peur être victime de fraude sur mon compte en banque !

Si vous pouviez m'aider votre aide serait la bienvenue.

Merci.

Edouard Gertiot.

3 réponses

faite opposition ou déclaré votre carte volé, cela vous évitera d'être débité
0