Je me suis fait volé mon téléphone

Twixyox Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 23 sept. 2011 à 19:23
 by ekim - 29 janv. 2012 à 22:47
Bonjour bonjour, alors pour tout vous dire je me suis fait volé mon téléphone portable un nokia e71 conaisant le jeune homme qui m'as volé mon téléphone j'ai directement porté plainte j'ai donné son nom,prénom les détails de ce qui c'est passé etc... Pi le policier ma dit que le jeune homme est très connu des service de police pour vols, aggresion etc... Et ma dit que si c'est lui j'ai plus de chance de retrouvé mon téléphone très rassurant et une semaine apré rien, et un jours j'ai revu celui qui ma volé mon téléphone j'ai voulu lui parlé mais il ne sais pas montré trés coopératif et ma mi un coup de poing dans le visage alors j'ai encore porté plainte contre lui et le soir même il l'on embarqué pour une nuit de garde a vue, le lendemain matin des policier son venu me chérché pour me réintérogé c'était urgent car il y avait le procureur de la république je croi, alors il m'on posé des question car le jeune homme a fait que mentir lors de son intérogatoir alors quand mon intérogatoir sais terminé il l'on fait venir pour un "confrontation" il nous posé les même question, apré on a juste signé un papier et je suis parti et lui a été libéré le soir même, et ce qui m'étonne c'est que il n'as toujour rien aucune reponse de la police lui vit sa vie trankilement moi j'ai perdu un bon téléphone et lui s'est fait un ptit 80euro grace a mon téléphone et il continu a raquété mais la police ne fait toujours rien, Alors ma question est est-ce que j'aurait une réponse un jour, est-ce que ya t-il aucune justice en France ? Moi vraiment sa m'étonne plus que la violence augmente les aggresion les raquéte augmente en France etc... Si la justice ne fait rien contre tout sa les jeune save qu'il n'auront rien alors font ce qu'il veule.

2 réponses

nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 553
23 sept. 2011 à 21:11
bonjour,
1) Avez-vous vu ( ou avez-vous des témoins ) du vol ?
2) lors de l'agression que vous avez subi, avez-vous également porté des coups?
3) Combien de jour d'ITT avez -vous eus ?
0
j'ai le mémé problème en ce moment ,sauf je me suis pas battu .Je voudrais savoir comment sa c'est passer au niveaux de la justice et aux lycée ou collège .
merci de me répondre
0