Fraude carte bancaire

wassim92 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - Modifié par pititenouette le 24/01/2012 à 13:02
steph0313 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 27 janv. 2012 à 14:18
Bonjour,
je m'éxplique jai pris récament la carte bleu de mon amis pour faire des achat sur internet, oui sans ca permition jai fais cela pour me nourrire cette a dire des achats sur des magasins car je n'ausé pas lui demander maintenant il a porter pleinte en me disans que c'est pour m'apprendre a ne plus recommencer

je pense avoir bien appris la lecon je voudrais savoir se que je risque sachant que lors de ma convocation au commisaria il mon dit que il porté pleinte pour 2000 euro de fraude alors que je n'est fais que 500 euro pendant 2 mois d'achat je ne comprend pas pourquoi je prend 3 fois plus que se que j'ai fais comme achat, méme sur sont relevé cela indique qu'il a au total de 1000 c'est prélévement inclus,

jai parler a sont frére qui ma dit qu'il a fais des achat lui aussi enfin bon donc en gros la police mon demandé les prélévement que jai fais je leur et indiquer mais a la fin il mon dit je devrais payer 2000 euro et je passe au tribunal le 27 janvier je voudrais savoir se que je risque et aussi savoir si je peux faire quelque chose pour remboursé que se que jai prélevé et nan c'est prélévement a lui,

jai eu il ya a peux pret 5 ans 1 surcis suite a 1 vol de scooter avec mineur normalement mon surcis et fini mais c'est le seul délis que jai commis au court de ma vie donc je ne pense pas que mon casier et encore vierge actuellement je suis héberger chez 1 amis au yeux de l'état je suis sans hebergement et a la recherche d'un emploi ca me sera difficile de tout payer je voudrais savoir aussi si on peux payer en plusieur fois voila je vous remercie merci d'avance des reponses que vous aller me donner je les attends avec patience

2 réponses

personne pour me répondre ? svp
0
steph0313 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
27 janv. 2012 à 14:18
bonjour,
Ma situation est plus complexe j'ai utiliser le compte de mes grand parent pour effectuer des virement sur mon compte ainsi que des achats internet, je regrette énormement mes actes et l'ai avoué à mes grands parents nous nous sommes arrangés pour les remboursements entre nous mais la banque ayant été mise au courant à fait appel à la gendarmerie. Mes grands parents ne déposent pas de plaintes à mon encontre mais apparement des poursuites ont deja été engagées (je suppose que c'est la banque) qu'est ce que je risque excatement sachant que mon casier est vierge et que je commence déja a rembourser mes grand parents. Je vais apparement etre convoqué je n'ai pas encore la date et cela peut etre très long que dois je faire? J'ai beaucoup de remors je sais que ca n'excuse pas mes actes je veux vraiment tous faire pour régler cette situation. Je vous remercie.
0