Reconnaisance de 2 hommes pour un enfant

corenttin59100 - Modifié par corenttin59100 le 26/01/2012 à 15:26
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 26 janv. 2012 à 15:23
Bonjour,
reconnaissance
je presente ma situation qui et compliquer

je vous explique il ya maintenant 9 mois le 14 fevrier que je ne suis plus avec mon ex compagne qui est tomber enceinte elle dit que ce n est pas moi le pere mais en calculent les date je suis que ce petit et de moi jai donc entrepri une reconaisance anticiper

le petit et née et le compagnion de mon ex la declarer aussi le dossier par donc au procureur et je voudrais savoir si quelqun a deja eu cette situation et comment cela va se passer car jai peur de cette situation

merci mes saver vous le temps que cela peut prendre car ces le 1 ier enfants
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
26 janv. 2012 à 15:23
Bonjour,

Le juge aura recours au test adn pour déterminer qui est le véritable père de cet enfant.

Si vous êtes le père, vous aurez autorité parentale sur cet enfant et vous pourrez bénéficier d'un droit de visite et d'hébergement et vous aurez à verser une pension alimentaire pour participer à ses besoins.
Vous pourrez également demander une garde partagée.

1