Doit je porter plainte contre le college

anna -  
 christine -
Bonjour, je suis enervée car le college dont suit mon petit frère n'arrete pas de l'harceler ;effectivement cela fait depuis qu'il est en 6 eme que le cpe et la principal n'arrete pas. ils ont dit que mon frere a declenche l'alarme incendie alors que c'est faux car lis avaient accuse aussi une autre fois et ca s'est revele fausse.j'en peux plus ils veulent juste que mon frere quite leur college sous pretexe qu'il salit leur image de marque. j'en ai assez j'ai rendez vous a la rentree pour une confrotation ; que puis je faire si ça revele fausse une fois de plus ? je porte plainte ? aidez moi

3 réponses

Tio Messages postés 496 Statut Membre 248

Voyez avec eux olors du rendez vous, et demandez leur bien les raison qui les pousse a accuser votre petit frère! on est présumé innocent meme au collège, a défaut de tel incidences constitue une infraction de dénonciation calomnieuse.

Cordialement
1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
Pourquoi es ce vous qui vous occupez de cela et non vos parents ?
0
JJ

Ouvrez les yeux, et ne cherchez pas une théorie du complot de l'administration contre votre frère, qui semble tout de même un peu turbulent. Nié ceci ne vous aide pas, et encore moins votre frère.
-1
Marc

Comment pouvez-vous affirmer que le petit frére semble turbulent ? La théorie du complot ? L'injustice vous connaissez ? Pour acuser un être humain il faut des preuves et certainement pas des ' il semble que '. Des centaines de gens ont été comdamnés voir guillotinés avec des 'il semble'. Appliquez donc vos ' il semble' pour vous même et apportez des preuves pour accuser les autres. Et ceci turbulant ou pas !
0
christine

merci pour votre intervention marc
0