Garde alternee

veronique - 27 janv. 2012 à 10:19
 veronique - 27 janv. 2012 à 10:50
Bonjour,
je suis divorcé et remarie jai eu deux enfant avec mon ex femme ils ont 3 et 5 ans elle les a abandonne pour retrouve son amant le dernier avait 1 an et demi elle ne les voyais jamais elle a eu des propos mechant a leur sujet jai eu suite au divorce la garde de mes enfant et le juge a du se battre pour quelle veut bien les prendre une journee par semaine jai du mocuper de mes deux enfant seul entre nourice et moi aujourdhui la maman desire avoir la garde alterne je les refuse etant donne qu elle ne sais jamais soucié de leur vie avant elle a eu un autre enfant avec son nouvel ami je ne comprend pas pourquoi elle veut les enfants maintenent peut etre aprcequelle a acheter une maison et quelle veut beneficie des aide je vais me battre corps et ame pour quelle ne les a pas en garde alterne besoin de temoignage

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
27 janv. 2012 à 10:45
Bonjour,

Visiblement ce n'est pas l'intérêt des enfants qui l'anime, mais le sien.

Pour le bien être de vos enfants, il est essentiel de ne pas céder à une garde alternée, vous avez tout à fait raison.
Vous pouvez proposer une modification avec 1 week end sur 2 et la moitié des vacances.
Mais passer de 1 journée par semaine "imposée" à la garde alternée.
Il y a un monde.
De plus, elle n'a pas trouvé le temps de prendre soin de ses 2 enfants , maintenant qu'elle se trouve maman pour la 3iem fois comment peut elle se défendre.
Une maison ? près de chez vous? Car si elle demande la garde alternée il faudrait déjà que l'éloignement ne soit pas trop important.

Tentez d'obtenir des attestations pour prouver l'équilibre de vos enfants. Ecole, centre de loisirs, club de sport,..

Bon courage!!
1
elle abite a 21 km autorout tout le temps bouche jespere remporte cette bataile je ne lache pas mes enfant je suis leur pere la mere pour moi elle n a jamais été la
0