Cambriolage
seb34
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
je viens de recevoir une convocation au tgi car mon empreinte a ete retrouve dans la fenetre ou a eu lieu un cambriolage....j habite la residence depuis 4 ans.... je passe devant cette fenetre au moins 4 fois par jours minimum! ce cambriolage aurais eu lieu en 2009.
Je suis dans l incomprehension la plus totale, j ai dis au policier que ne me souvenait pas cela remonte a loin....que je ne comprenait pas!
qu est ce que je risque? sachant qu ils n ont pas perquisitionnes et que de toute maniere ils n auraient rien trouve!
merci
je viens de recevoir une convocation au tgi car mon empreinte a ete retrouve dans la fenetre ou a eu lieu un cambriolage....j habite la residence depuis 4 ans.... je passe devant cette fenetre au moins 4 fois par jours minimum! ce cambriolage aurais eu lieu en 2009.
Je suis dans l incomprehension la plus totale, j ai dis au policier que ne me souvenait pas cela remonte a loin....que je ne comprenait pas!
qu est ce que je risque? sachant qu ils n ont pas perquisitionnes et que de toute maniere ils n auraient rien trouve!
merci
3 réponses
Bonjour,
Si votre empreinte est parvenue jusqu'à cette fenêtre vous devez probablement avoir une explication logique.
C'est la fenêtre d'un voisin? située en rez de jardin? accessible facilement?
Le fait de résider dans ce bâtiment ne justifie pas à lui seul le fait de retrouver votre empreinte sur une fenêtre ne faisant pas partie de votre logement.
Si votre empreinte est parvenue jusqu'à cette fenêtre vous devez probablement avoir une explication logique.
C'est la fenêtre d'un voisin? située en rez de jardin? accessible facilement?
Le fait de résider dans ce bâtiment ne justifie pas à lui seul le fait de retrouver votre empreinte sur une fenêtre ne faisant pas partie de votre logement.
seb34
c'est un voisin, je passe devant chez lui de nombreuse fois,sa fenetre est facile d acces puisque j ai a tendre le bras pour la toucher...
Bonjour
"J'ai dit au policier que je ne me souvenais pas, cela remonte à loin"
Vous vous souvenez pas de quoi ??? Du cambriolage ???
Cette réponse n'a certainement pas du les satisfaire.
Cdt.
"J'ai dit au policier que je ne me souvenais pas, cela remonte à loin"
Vous vous souvenez pas de quoi ??? Du cambriolage ???
Cette réponse n'a certainement pas du les satisfaire.
Cdt.