Dépôt de plainte suite à séparation ...

Julien92 - 26 janv. 2012 à 22:19
 Juju74 - 27 janv. 2012 à 12:07
Bonsoir a tous

Julien 22 ans, je vous écrit car j'ai besoin de votre aide,
Après presque 4 ans de relation de couple avec mon amie d'abord en ce voyant chaque week end et depuis peu nous sommes en location d'appartement.

Il c'est avérè que nous avions décider de rompre il y'a 2 jours hier elle m'annonce qu'une de c'est copine vient dormir dans mon lit avec donc mon ex amie (ce qui voulais dire qu'il fallait que je me tape le canapé) completement éxeder je decide donc de rentrer chez moi (je dinais chez un ami) .

Je demande a son amie de quitter l'appartement, s'en suit une dispute et mon ex me donne une claque en présence de son amie je riposte donc en lui en donnant une legere ...

Ce matin son pere viens me trouver me prend par l'oreille et me dit qu'il a deposer plainte ....

Que dois je faire?


Dsl pour les fautes je suis sur mon iphone elle a pris la freebox chez elle ....
Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
26 janv. 2012 à 22:43
Bonjour,


Il a déposé plainte? Votre amie n'est pas majeure?
1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
26 janv. 2012 à 23:51
Si elle est majeure, c'est à elle de déposer plainte.

Elle a un témoin en la personne de son amie présente au moment des faits. Ajoutera elle que vous avez répondu à la gifle qu'elle vous a donné?
Si un dépôt de plainte existe, vous serez convoqué.


Le père n'a pas à venir vous attraper par l'oreille et de venir chez vous,pour procéder à une tentative d'intimidation.

Le bail est à quel nom?



1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
27 janv. 2012 à 07:36
Vous avez bien fait de ne pas réagir, car c'est ce qu'il cherchait.
Une réaction de violence de votre part.



1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
27 janv. 2012 à 10:09
Surtout faites vous accompagner, pour récupérer tout ce qui vous appartient.
En cas de problème vous aurez des témoins.

Pour ce qui est des suites concernant le bail

Vous pouvez vous informer
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20
Pour connaitre les contraintes liés à ce bail.

Bon courage et restez zen;-)
1
Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir il m'a dit en effet qu'il avait deposer plainte ce matin,
Après je ne sait pas si c'est vrai ...
Mon ex ami est majeur nous avons le meme age.
0
Merci vraiment pour votre reponse car deja une rupture n'est jamais facile mais si en plus il y' a depôt de plainte ...
Le bail est a nos 2 noms.

Concernant son pere je n'ai pas reagis sur le coup et pour ne pas avoir de problème car si cela ne tenais qu'a moi il serait actuelement au urgence.

Demain je passe a l'agence pour mettre fin au bail avec preavis de 3 mois pour ma pomme ...
0
Merci pour tout je vais donc garder mon calme et allez louer un utilitaire afin de quitter au plus vite l'appartement.
Julien
0