Huissier

christine - 26 janv. 2012 à 18:57
 christine - 27 janv. 2012 à 19:23
Bonjour,

Voilà je suis surprise de ne pas avoir d'écrit de l'huissier qui est en charge de mon affaire.

J'aimerai savoir si c'est normal ? quoique j'en doute car comment prouver aux administrations le montant de la pension alimentaire perçue sans aucun justificatif ?

Je vous remercie pour votre éclairage

Cordialement

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
26 janv. 2012 à 19:02
Bonsoir,

Vous êtes très vague sur l'affaire !!!!
0
L'huissier est intervenu auprès de l'employeur du père de mon fils pour récupérer la pension alimentaire.

Depuis l'employeur me verse sur mon compte bancaire chaque mois la pension alimentaire mensuelle plus les 1/12ème de l'arriéré des six derniers mois.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
26 janv. 2012 à 19:27
Vous pouvez lui demander un justificatif, mais aussi déclarer ce que vous avez reçu.

Si l'administration veut un justificatif, ne vous inquiétez pas, elle vous le demandera.
0
Je lui ai justement demandé seulement il m'a répondu qu'il n'avait pas l'habitude d'en faire !!!!!!

Lol, pour l'administration je ne me fais pas de souci, si ce n'est que le manque de justificatif risque de m'occasionner des problèmes lorsqu'on me les réclamera.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
26 janv. 2012 à 19:38
Vous avez bien les traces des versements sur vos relevés bancaires.

Faites une copie.
0
Oui bien sûr. Cependant je n'ai pas envie d'exhiber mes relevés bancaires, même si je n'ai rien à cacher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous pouvez très bien masquer le reste de votre relevé, et uniquement faire une copie du mouvement correspondant à la PA.
Enfin en général, les impôts demandent un justficiatif, lorsqu'on ne déclare pas...

J'ai une question : Lorsqu'il y a eu la mise en place du versement, avez-vous reçu un courrier au préalable de l'empoyeur du père de votre enfant ?
0
Merci napoline,

Non je n'ai strictement rien reçu de la part de l'employeur. Ce dernier se contente de faire le virement sur mon compte chaque mois.
0