Huissier
christine
-
christine -
christine -
Bonjour,
Voilà je suis surprise de ne pas avoir d'écrit de l'huissier qui est en charge de mon affaire.
J'aimerai savoir si c'est normal ? quoique j'en doute car comment prouver aux administrations le montant de la pension alimentaire perçue sans aucun justificatif ?
Je vous remercie pour votre éclairage
Cordialement
Voilà je suis surprise de ne pas avoir d'écrit de l'huissier qui est en charge de mon affaire.
J'aimerai savoir si c'est normal ? quoique j'en doute car comment prouver aux administrations le montant de la pension alimentaire perçue sans aucun justificatif ?
Je vous remercie pour votre éclairage
Cordialement
5 réponses
Oui bien sûr. Cependant je n'ai pas envie d'exhiber mes relevés bancaires, même si je n'ai rien à cacher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pouvez très bien masquer le reste de votre relevé, et uniquement faire une copie du mouvement correspondant à la PA.
Enfin en général, les impôts demandent un justficiatif, lorsqu'on ne déclare pas...
J'ai une question : Lorsqu'il y a eu la mise en place du versement, avez-vous reçu un courrier au préalable de l'empoyeur du père de votre enfant ?
Enfin en général, les impôts demandent un justficiatif, lorsqu'on ne déclare pas...
J'ai une question : Lorsqu'il y a eu la mise en place du versement, avez-vous reçu un courrier au préalable de l'empoyeur du père de votre enfant ?
Depuis l'employeur me verse sur mon compte bancaire chaque mois la pension alimentaire mensuelle plus les 1/12ème de l'arriéré des six derniers mois.