Separation
BON GARCON
-
2 mars 2012 à 00:12
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 2 mars 2012 à 08:43
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 2 mars 2012 à 08:43
Bonjour, ma question est depuis 7 ans j ai une gade partager 7 / 7 avec la mere notre plus vielle est en crise d adolescence et par son droit a decider d aller rester chez sa mere a plein temp car a tout les droits la bas par le fait meme brisa l entente de mediation notarier 7 ans auparanvant ...LA Mere m abaissant sans cesse devant nos enfants ce bat avec elle a coup de point la petite vit ca aussi evidament j ai accepter de verser un pension par mon propre gree je paye les sports au complet et la moitie des depenses ... MAIS la la mere m envoie une mise en demeurre pour avoir plus de sous sachant que malheureusement la jeune veut lacher l ecole et elle me menace toujours que dois faire /////////////////////////////////////////////////////////////////
A voir également:
- Separation
- Si la préfecture apprend une séparation ✓ - Forum Divorce
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Modele lettre désolidarisation bail suite separation - Forum Louer un logement
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
1 réponse
M@thew
Messages postés
1526
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2017
322
2 mars 2012 à 08:43