Siasie de meuble par huissier

aphrodite - 3 mars 2012 à 13:41
 Halphie - 3 mars 2012 à 18:31
Bonjour,
voila je viens de recevoir une lettre d huissier me disant que si je ne reglais pas la somme de 779.50 eueros concernant le montant d amendes avant le 2/2/2012 la saisie de meubles serait faite meme en mon absence, or j en ai deja regle la moitie courant novembre peut il me prendre l ordinateur qui contient toutes mes donnees sachant que je n ai pas l argent necessaire pour lui regle le reste j ai deja eu affaire a cet hussier pour les memes raison et lorsque je lui est verse la moitie de la somme il a quand meme fait saisie de la television et de mon ordinateur

3 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
3 mars 2012 à 13:46
Bonjour
Apparamment, l'huissier vous connait bien !

SI vous désirez ne courir aucun risque concernant votre ordinateur, le seul moyen est de le mettre chez une autre personne.
1
je ne le connais pas plus que ca je l ai vu une fois seulement lorsque qu il a exige la moitie de la somme due pour ne pas me saisir oui le mettre chez qq un d autre? mais il avait releve la marque et que j en avais un
0
donc il peut le saisir mon ordi??
0