A t'on le droit de me couper le gaz ?
anthosis
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui ont m'a couper le gaz pour un impayé total de 1112€ il me réclame la moitié de la somme pour la remise en service de plus j'ai un bébé de 2 semaines avec nous j'ai 22 et ma femme 19ans , n'existe t'il pas une loi interdisant ce genre de coupure intempestive sachant que j'ai un nourrisson a charge ? que faire?
A voir également:
- Couper gaz appartement
- Peut-on couper le gaz sans prévenir - Guide
- Peut on couper l'eau sans prevenir - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Supprimer tuyau gaz appartement - Forum Immobilier
8 réponses
Bonjour,
contactez d'urgence votre mairie et l'assistante sociale qui pourront soit prendre en charge une pârtie de la facture, soit obtenir des delais et vous placer sous un contrat social de distribution d'energie !
contactez d'urgence votre mairie et l'assistante sociale qui pourront soit prendre en charge une pârtie de la facture, soit obtenir des delais et vous placer sous un contrat social de distribution d'energie !
Bonjour,
Aucune loi n'empêche un fournisseur de gaz de couper si on ne paie pas ses factures.
Votre âge et celui de vos enfants, ainsi que la composition de votre famille, intéressent très moyennement votre fournisseur de gaz, qui entend être payé pour le gaz qu'il vous a fourni...
Seuls sont protégés contre les coupures entre le 1er novembre et le 15 mars les clients en situation très précaire, qui ont fait des démarches pour obtenir une aide des services sociaux, ou qui ont obtenu une aide dans les 12 derniers mois.
Aucune loi n'empêche un fournisseur de gaz de couper si on ne paie pas ses factures.
Votre âge et celui de vos enfants, ainsi que la composition de votre famille, intéressent très moyennement votre fournisseur de gaz, qui entend être payé pour le gaz qu'il vous a fourni...
Seuls sont protégés contre les coupures entre le 1er novembre et le 15 mars les clients en situation très précaire, qui ont fait des démarches pour obtenir une aide des services sociaux, ou qui ont obtenu une aide dans les 12 derniers mois.
bjr,
essayé de voir avec GDF pour un échelonnement de la sommes et vous faires aider par une assistante sociale, par effectivement, il on tout a fait le droit de vous couper le gaz, méme si vous avez un bébé en bas age
cdt
essayé de voir avec GDF pour un échelonnement de la sommes et vous faires aider par une assistante sociale, par effectivement, il on tout a fait le droit de vous couper le gaz, méme si vous avez un bébé en bas age
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il m'on dit qu il ne remettront le gaz quand je fournirai la moitié de la somme donc demain et il ne veule pas échelonner la dette la j'attend l'appel de l'assistante sociale
ouai ce qui me gêne le plus c'est ma chaudière qui fonctionne au gaz et qui me permet d'avoir l'eau chaude pour laver le petit se seras payer demain mais bon il abuse quand même
sauf si ils travaillent, étant donné qu'il n'a rien précisé!!!!
cdt