Maman suicidaire, manipulatrice et instable !

olivier.a Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 29 janv. 2012 à 16:25
 Fred - 3 mars 2012 à 16:02
Bonjour,
je me présente olivier je suis belge et j'ai 36ans et depuis 8ans je vis un enfer à cause de mon ex compagne on s'est mis ensemble en 1998 jusqu'en août 2002 on a eu de très nombreuses ruptures car elle avait un grand manque de communication et était très volage et aux moindres problèmes c'était disputes et insultes. De plus, elle avait tenté de se suicider une fois déjà. Elle avait déjà à cette époque trois enfants d'un premier mariage. En août 2002, j'ai décidé de la quitter en octobre 2002. Elle m'a appris qu'elle était enceinte et ma descente aux enfers a commencé ! En mai 2003 elle a accouché d'une petite fille qui ce prénomme Norah, ma fille ! Pendant 3ans, J'ai presque jamais vu ma fille à cette époque je n'ai pas pu reconnaitre ma fille à l'administration. Pendant ces années elle s'est servie de ma fille pour me mettre la pression en me faisant du chantage. En juillet 2006, j'ai eu la chance de rencontré une femme avec qui je suis depuis et elle m'aide à surmonter tout cela. Dans la même année, j'ai pris un avocat pro deo car je n'avais pas assez d'argent pour prendre un bon avocat.de 2006 à fin 2007 avec cet avocat j'ai demandé de faire un test de paternité car je n'étais pas certain que Norah soit ma fille, car mon ex était très volage entre 1998 et août 2002. Ce test a révélé que Norah était ma fille avec cet avocat je n'ai pas su reconnaître ma fille à l'administration car mon ex prétextait toujours que ma fille devait garder son nom de jeune fille ce que je ne trouvais pas cela normal car moi je désirais que ma fille porte mon nom ce que je trouvais que légitime. Pendant cette même période, j'ai payé une pension alimentaire pendant 13mois sans y être obligé et même avec ça, elle ne désirait jamais que je puisse voir ma fille je l'avoue j'ai perdu espoir et j'ai décidé de stopper les démarches car rien n'aboutissé. En avril 2011, ma situation financière m'a permis de prendre une autre avocate celle-ci payante et surtout bien réputée avec cette avocate j'ai pu obtenir au départ une garde un w-k sur 2 ma fille a été reconnue a l'administration mais j'ai dû encore me sacrifier car ma fille ne porte pas mon nom. En septembre 2011 un Protocol d'accord entre avocat a été établis pour qu'une garde alternée soit mise en place elle débuta le 1er septembre 2011. Tout c'est très bien déroulé jusqu'au
Sacré 19 décembre 2011 où mon ex a de nouveau tentée de se suicider « moi en date du 16 décembre J'ai dû subir une opération des tendons au niveau l'épaule ; j'ai quitté l'hôpital le 18 au soir comme vous devez le savoir c'est une opération qui demande beaucoup de suivis par la suite... kiné et autres » soit, c'est pour vous donnez un aperçu de ce que je vis actuellement. Sachez que j'ai seulement été avertis de tout cela le 20 décembre par l'école, sachez que ma fille a 8ans actuellement elle est rentrée à sa maison avec son petit frère de 12, de là ma fille a constatée que dans la chambre de sa maman qu'il y avait des boites vides de médocs et une corde accroché au lit c'est son frère de 17 ans qui a dû s'occupé d'eux. Mais Sachez déjà que ce garçon de 17ans a déjà été enfermé en centre fermé vu sont casier judiciaire. Le lendemain, ma fille et son frère de 12 ans sont arrivé à l'école en pleur et c'est seulement à ce moment là que j'ai étais informé de tout cela par l'école je suis allé récupérer ma fille directement à l'école et J'ai demandé une attestation de l'école pour justifié la raison pour laquelle je devais reprendre ma fille. Sachez que depuis ce jour je me bats pour mettre ma fille en sécurité, en date du 21 décembre 2011 je fais appel au service d'aide aux victimes de la police pour que ma fille puisse rencontré une assistante sociale qui a reçue une formation de psychologue pour expliquer à ma fille la raison pour laquelle elle était chez nous. le RDV a eu lieux le 23decembre 2011 j'ai également avertis mon avocate du problème elle a avertit la partie adverse en date du 23 décembre que je garderais ma fille chez moi pour son bien être et sa sécurité depuis ce jour ma fille à totalement changée je ne la reconnais plus elle pleure tout le temps et je me sens impuissant devant toute c'est larmes et questions !!! J'ai mené ma petite enquête moi-même chez les autres Papa car depuis 3ans mon ex s'était remarié avec un homme qui a déjà de son premier mariage 2 enfants et là j'ai appris que ce n'était pas sa 2 tentatives avec cet homme elle en a déjà fait 3 ce qui porte à ce moment là les tentatives sont déjà à 4 je me suis renseigné du côté de son premier mari et là je suis tombé sur ma tête car lui a fait le calcul des siennes et des nouvelles qu'il a à sa connaissance on arrive à un total de plus ou moins une 15 de tentative suicide là je crois que le ciel me tombe sur la tête et je me demande quoi faire. En date du 03-01-2012, je dépose plainte à la police pour déclarer un danger du milieu. En date du 9-01-2012 c''est la reprise des écoles vu que ma fille commence à se sentir mieux, je décide de la remettre à l'école car de toute façon cela lui aurait fait un grand bien de revoir toute c'est amies et professeurs j'informe le directeur que je lui interdit de donner ma fille à sa maman car elle était sortie de l'hôpital le 5 janvier arrive la fin des cours je suis présent encore à cette période je devais porter une atèle pour mon bras qui avait été opérer quelques semaines auparavant la maman de ma fille est également présente au moment où les portes s'ouvrent mon ex me pousse tellement fort que mon bras droit se glisse dans le montant de la porte et se retourne et sort de son atèle ce qui m'a procuré une douleur si forte que je n'est pas su résister elle en à profitée pour aller prendre ma fille le directeur constate tout cela a prit la petite et la mise dans sont bureau il nous a invité à le rejoindre nous sommes rentrés dans le bureau et là mon EX m'a accusé d'être un pédophile et que ma famille avait des problèmes de pédophilie et elle m'a accusé que je prenais des doses de méthadone et qu'il serait temps pour moi que je prenne ma dose vu mon état d'énervement là le directeur et moi avons sollicités que ma fille sorte du bureau car elle n'est pas en âge de devoir entendre de telle chose elle a refusée prétextant que ma fille pleurée c'est normal vu le contexte par contre moi j'ai demandé à mon ex si elle savait où était notre fille à la date du 19 décembre la elle nous a répondu « oui elle était chez toi ,le S.A.j (service d'aide a la jeunesse ) avait prévenue l'école du soir même » et là le directeur de l'école lui a répondu « Non madame nous avons seulement été informé des Faits à 16h le 20 décembre part le S.A.J « là le directeur de l'école a conclu un accord qui dis que ma fille retourne du lundi au mercredi matin chez sa maman et que du mercredi au jeudi chez sont papa et que j'espéré que d'ici vendredi il y aurait eu une décision judiciaire le directeur et la maman ont acceptés cet accord moi Non j'ai marqué mon refus et j'ai écris sur cette même lettre je soussigné .......... ....... Refuse cet accord vu les histoires du 19 décembre 2011 et elle est repartie avec ma fille je ne pouvais rien faire vu mon état de santé car j'avais un bras immobile dans mon atèle le soir même je suis allé renseigner et déposer une main courant qui dit que je refusais que mon ex avait reprit ma fille car il n' y avait ni jugement seulement un accord entre avocat et que ce qui étais bizarre c'est que mon Ex c'est préoccupée de sa fille qu'a partir du 9-01-2012 et que pourtant elle aurait dû déjà se manifester en date du 6-01-2012 vu le Protocol entre avocat, en date du 10-01-2012 je suis allé porter plainte pour coups et blessures à la police en y renseignant les faits de la veille et les propos tenue par mon Ex. en date du 24-01-2012 je suis allé déposer à nouveau plainte pour Aliénation parental car entre deux avec l'aide de mon avocate j'ai fait introduire une citation en référé qui m'a coûté la bagatelle somme de 1500€ minimum pourtant je suis pas riche bien au contraire ce qui m'a permis de pouvoir revoir ma fille car je ne l'avais plus vue depuis le 9-01-2012 le premier passage en référé a eu lieu le 20-01-2012 m'a permis d'obtenir un jugement provisoire qui m'a permis de revoir ma fille le jour même et pour une période d'une semaine comme auparavant maintenant mon ex ne pourra plus me faire du chantage avec ma fille dans cette semaine ma fille m'a informée de drôle de choses exemple ma fille doit porter une semelle orthopédique elle m'a dit que sa maman avait enfin obtenue cette semelle mais qu'elle ne pouvait pas la porter quand t'elle était chez moi et que ma fille ne pouvait pas me le dire en date du 15-01-2012 lors d'une journée à Paris avec ma femme nous sommes allés voir un concert privé de Lara Fabian ma fille aurai dû y participer si tout cela ne ce serai jamais passé nous avons reçu un coup de téléphone sur le répondeur on entend ma fille dire Bonjour papa Bonjour ...... GraGra ............c'est pour vous dire que je ne désire pas venir chez vous pour le moment.............. Au revoir....... Et la on entend ma fille demandée à sa maman Qu'est ce que je fais maintenant et sa maman lui répond mais raccroche !!!!!!!! Ma fille m'a également dit que sa maman l'avait forcée à écrire une lettre où ma fille dit qu'elle ne désirais plus venir chez moi et qu'elle s'ennuyé chez moi et je vous en passe et c'est sur ces raisons que je suis allé le 24-01-2012 déposer plainte pour aliénation parental où je parle de tous ça et je demande à ce que ma fille subisse un interrogatoire audio-filmer car j'ai expliqué tout sa à l'assistante sociale de la police qui suis mon dossier et elle m'a conseillé de faire cette plainte car pour elle il y a des faits qui pourrais démontré qu'il y a une aliénation parental qui viens de mon ex sur ma fille de 8ans en date du 27-01-2012 nous sommes repassés au tribunal de premier instance pour la suite de mon référé j'ai déposer c'est nouveaux P-V de police et mon Ex a su obtenir de son psychiatre un certificat médical qui dit quelle est apte a s'occuper de ces enfants on attends la décision qui sera rendu en date du 3-02-2012 si je n'obtient pas la garde principal de ma fille je ne vois pas ce que je peux faire de plus si quelqu'un peut me venir en aide je suis prêt a recevoir toute aide j'attends avec impatience.
Je vous le redis je suis belge et cette procédure ce passe en Belgique.
Désole si mon problème est long mais je dirai tout vous expliquer depuis le début.
Merci olivier.

4 réponses

Bonjour
Désolé, mais texte beaucoup trop long. Personne ne prendra le temps de le lire.
Ce forum fonctionne en système question------->Réponse.
Vous devez donc Résumer le problème en quelques lignes afin d'obtenir éventuellement une réponse.
Cdt.
1