Retrais permis

keljul - 4 mars 2012 à 11:21
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 4 mars 2012 à 14:26
Bonjour,
on ma retire mon permis en 2007 pour six mois car je n, avais plus de point je suis partis de france et je nesuis pas alle recherche mon permis que doit je faire et je peut conduire merci de votre reponse

3 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 513
4 mars 2012 à 11:48
Bonjour,
La conduite sans permis est sanctionnée de manière très sévère par le code de la route depuis le 12 mars 2004. Il faut bien faire la distinction entre l'automobiliste qui est sous le coup d'une suspension, celui qui à fait l'objet d'une annulation pure et simple et enfin celui qui ne le porte pas sur soi.
Pour la suite et les sanctions, regardez ici:https://www.prostagespermis.fr/conduite-sans-permis.php
0
Bonjour,
vous avez aussi et d'abord des stages pour recuperer des points car la il a combien de points votre permis actuellement ?
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 513
4 mars 2012 à 14:26
0
pour un permis retirer pour le fait de ne plus avoir de point ca n est pas un retrait de permis mais une annulation il faus repasser son permis
0
pas faux , mais la elle dit "retire pour six mois"
donc ce ne devrait pas etre ce cas ?!
Sauf si elle n'a pas tout compris et en meme temps elle n'est toujours pas retourné le chercher Il ne doit pas lui manquer trop ??!
0
puis elle dit qu il lui on retirer parce qu elle n avais plus de point donc elle avais commis des infractions precedement donc c est une annulation de permis et non pas un retrais en fin du moins ce qu elle dit par rapport a ses explications
0
c clair que c confus ;-)
0
pour ma part je pense qu elledoit le repasser
0
le mieux c'est quelle aille d'abord le chercher " a pied ou en bus " et elle verra si ils lui rendent , ensuite demander combien elle a de points dessus et ensuite si elle l'a en main, s'il a des points : conduire une voiture puisque c'etait sa question !
0
en meme temp elle a dit qu il lui on retirer des point alors que quand c est une suspension de permis il ne retire pas de point
0