Besoin de renseignement
09081978
-
Halphie -
Halphie -
Bonjour, au bout de combien de temps peux t on étre auditionné par la gendarmerie suite a une plainte?
Je pose cette question car la gendarmerie s est déplacée chez soi disant la victime le soir méme,mais ils ne sont pas venu m interpeler et auditionné le soir des faits est ce normal?
De plus la gendarmerie aurai du emmener la victime a l hopital ce qui n est pas le cas,la victime a fait valoir un certificat médical quelques jours aprés les faits!!!
Je pose cette question car la gendarmerie s est déplacée chez soi disant la victime le soir méme,mais ils ne sont pas venu m interpeler et auditionné le soir des faits est ce normal?
De plus la gendarmerie aurai du emmener la victime a l hopital ce qui n est pas le cas,la victime a fait valoir un certificat médical quelques jours aprés les faits!!!
A voir également:
- Besoin de renseignement
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice
5 réponses
Bonjour,
Vous avez agressé quelqu'un?
Si cette personne a déposé plainte, il faut qu'elle fasse constater les coups et blessures par la médecine légale.
Au cours des investigations vous serez alors convoqué.
Un simple certificat médical ne suffira pas.
Vous avez agressé quelqu'un?
Si cette personne a déposé plainte, il faut qu'elle fasse constater les coups et blessures par la médecine légale.
Au cours des investigations vous serez alors convoqué.
Un simple certificat médical ne suffira pas.
merci d avoir répondu
non je n est agréser personne,j ai porter plainte enver cette personne un mois avent que je sois auditionner par la gendarmerie suite a cette affaire,je comprend pas pourquoi ma plainte na pas été prise en conte,mais la sienne oui!!!
cordialement.
PS:oui c est un simple certificat médical fait part son médecin ???
non je n est agréser personne,j ai porter plainte enver cette personne un mois avent que je sois auditionner par la gendarmerie suite a cette affaire,je comprend pas pourquoi ma plainte na pas été prise en conte,mais la sienne oui!!!
cordialement.
PS:oui c est un simple certificat médical fait part son médecin ???
Bonjour,
donc il faut poser la question aux gendarmes sinon faites un courrier au procureur de la republique en RAR pour signaler l'anomalie et demander ou en est votre plainte.
Vous pouvez aussi en plus redeposer une autre plainte contre votre adversaire pour denociation calomnieuse soit au proc soit ches les gendarmes
donc il faut poser la question aux gendarmes sinon faites un courrier au procureur de la republique en RAR pour signaler l'anomalie et demander ou en est votre plainte.
Vous pouvez aussi en plus redeposer une autre plainte contre votre adversaire pour denociation calomnieuse soit au proc soit ches les gendarmes
merci
Est ce que la gendarmerie a le droit de prendre mes empreintes et ADN 3mois aprés avoir été juger,car ils l on oublié le jour de mon audition????
Est ce que la gendarmerie a le droit de prendre mes empreintes et ADN 3mois aprés avoir été juger,car ils l on oublié le jour de mon audition????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais non, ils leur faut un ordre specifique recent du juge ( commission rogatoire) et vous devez refuser c'est tant pis pour eux !
On ne prends pas des empreintes ni de l'adn pour un depot de plainte, ni lors d'une simple audition ?! ? c'est quoi cette republique totalitaire !
Vous avez ete condamné a une prise d'adn et d'empreintes pour le fichier national par le tribunal ?
Non, alors il leur faut un ordre ecrit d'un juge sinon c'est non !
lisez cet article : http://infokiosques.net/imprimersans2.php?id_article=451
s'ils persistent demandez a voir un avocat de suite !
et puis Demandez l'aide juridictionnelle pour avoir un avocat rapidement car c'est tres bizarre votre procedure avec ces gendarmes ?!
http://vosdroits.service-public.fr/R1444.xhtml
http://vosdroits.service-public.fr/F18074.xhtml
On ne prends pas des empreintes ni de l'adn pour un depot de plainte, ni lors d'une simple audition ?! ? c'est quoi cette republique totalitaire !
Vous avez ete condamné a une prise d'adn et d'empreintes pour le fichier national par le tribunal ?
Non, alors il leur faut un ordre ecrit d'un juge sinon c'est non !
lisez cet article : http://infokiosques.net/imprimersans2.php?id_article=451
s'ils persistent demandez a voir un avocat de suite !
et puis Demandez l'aide juridictionnelle pour avoir un avocat rapidement car c'est tres bizarre votre procedure avec ces gendarmes ?!
http://vosdroits.service-public.fr/R1444.xhtml
http://vosdroits.service-public.fr/F18074.xhtml
je dit cela car on est dans une petite commune ,ou tous le monde nous accuse de faits comme quoi( ont menace et agrésse tous le monde) alor qu ont na rien fait de particulier,suit a un rapport des plus nuancer,qui évoque des éléments sans pouvoir les établir d un policier municipal ,sa a nous a porter préjudice se qui arrive ont se fait expulcer de la ou on habite;je sui a bout chez pas quoi faire
Oui, vous pouvez/devez contester, encore une fois il faut ecrire en recommande AR au procureur de la republique pour le faire car seul un tribunal pourra demeler le vrai du faux !
Vous portez plainte et demandez des dommages et interets pour votre expulsion : Alleguer de faits sans les prouver c'est de la denonciation calomnieuse encore plus condamnable de la part d'un policier municipal !
C'est ce que vous devez ecrire au Procureur son adresse est la meme que le tribunal de votre departement !
Demandez l'aide juridictionnelle et prenez un avocat ce sera plus facile pour vous que tout seul !
Ne vous laissez pas faire, bon courage ! ;-)
Vous portez plainte et demandez des dommages et interets pour votre expulsion : Alleguer de faits sans les prouver c'est de la denonciation calomnieuse encore plus condamnable de la part d'un policier municipal !
C'est ce que vous devez ecrire au Procureur son adresse est la meme que le tribunal de votre departement !
Demandez l'aide juridictionnelle et prenez un avocat ce sera plus facile pour vous que tout seul !
Ne vous laissez pas faire, bon courage ! ;-)